Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Actu - Le décodeur de captchas, ou quand un robot se fait passer pour un humain

RSSBot

Actu - Le décodeur de captchas, ou quand un robot se fait passer pour un humain

Une équipe d'informaticiens de l'université de Stanford a créé un logiciel, Decaptcha, capable de comprendre les captchas audio, et donc de déjouer les sécurités installées sur les sites pour différencier les internautes en chair et en os des robots logiciels. Efficacité démontrée chez eBay, Microsoft et Yahoo!.<br />
    Un test de Turing réussi par un ordinateur ! Il s'agit plutôt d'une version très limitée dans laquelle c'est un ordinateur, en l'occurrence le serveur d'un site Web, qui doit décider...

Lire la suite : Le décodeur de captchas, ou quand un robot se fait passer pour un humain
    Les actualités Futura-Sciences

jgiovan

Re : Actu - Le décodeur de captchas, ou quand un robot se fait passer pour un humain

Bonjour,

un grand progrès pour la science.
    Une fois sur deux, si ce n'est plus, je ne parviens pas à décrypter les captchas...

zoonel

Re : Actu - Le décodeur de captchas, ou quand un robot se fait passer pour un humain

Intéressant ce papier.
    Sait on quel impact a le changement de langue pour les techniques avec bruits sémantiques? Par exemple pour recaptcha, je suppose que le bruit est généré de manière automatique et ne dépend pas de la langue, on pourrait alors se demander si une langue particulière ne faciliterait pas le décodage (ou plutôt la segmentation puisque c'est le maillon faible).

JPL
    Responsable des forums

Bref pour le moment pour accéder à certains sites il ne faut être ni mal voyant ni mal entendant.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

5. A voir en vidéo sur Futura
    superbebe

merde alors, le robot est meilleur que moi...

la plus-part du temps, je ne sait que mettre: leur bidule met-il des lettres majuscules et minuscules ou pas? parce qu'entre un I et un l ben... faut s'accrocher...
    en cas d'attaque de zombies, adressez vous a un geek.

Discussions similaires

1. Actu - Un prof robot pourra voir quand son élève s'ennuie...
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2013, 14h09
  2. Actu - Quand l'amour fait décrocher la Lune
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2011, 08h05
  3. Actu - Quand la tectonique fait grève, la Terre se refroidit moins vite
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2008, 10h35