Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Actu - Faites décoller votre écran avec un avion

RSSBot

Actu - Faites décoller votre écran avec un avion

Vous avez toujours rêvé de voler, peut-être même l'avez-vous déjà fait. Et si vous vous envoliez à bord des avions les plus beaux et les plus impressionnants pour une virée que vous ne serez pas prêt d'oublier ? Pour participer à l'aventure, c'est très simple, cliquez sur votre fond d'écran...

Lire la suite : Faites décoller votre écran avec un avion
    Les actualités Futura-Sciences

2. Publicité
    interrogateur

Re : Actu - Faites décoller votre écran avec un avion

Sans rêver, de la façon la plus réelle, je vole chaque fois qu'il fait beau.
    Pas besoin de machine sophistiquée, d'assistance particulière.
    Il suffit juste du parapente qui est toujours dans mon coffre de voiture prêt à l'emploi.
    Selon la météo, l'envie, l'humeur, la chance, je monte à 1000 m ou plus, je vole pendant 2 heures, je me repose au décollage ou je fais 30 km. Tout ça en partant d'une colline 180 m au-dessus du Lot. J'ai passé 2000 heures en l'air en 22 ans.
    Beaucoup de gens n'arrivent pas à concevoir qu'on vole en parapente. Ils s'imaginent que c'est comme le parachute, juste bon à descendre lentement. Pas du tout, le parapente, avec de l'expérience permet de voler comme les milans, les buses et autres aigles. Pas de bruit. 5 minutes pour déplier et décoller. 5 minutes pour replier et de belles images dans la tête pour le reste de la soirée.

jihel

Vous avez 100% raison ! C'est vrai que cette thématique mensuelle, à l'occasion du Salon du Bourget, est surtout centrée sur les engins à moteur et davantage encore sur les plus gros d'entre eux. Mais le vol c'est aussi le paramoteur, la montgolfière, le dirigeable, l'autogyre, le parapente, le parachutisme et le planeur. Il faut le rappeler !

JPL
    Responsable des forums

Jean-Luc, puisque tu es là j'en profite pour te répercuter la râlant justifiée de je ne sais plus qui à propos des fonds d'écran : les résolutions proposées sont ridicules face à celle des écrans actuels. Sans aller trop loin dans les tailles, en 22' on trouve des résolutions de 1920x1080 ou 1920x1480.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

6. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. faire décoller un avion sur un porte avion
    Par YASSIRGH dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/04/2011, 12h51
  2. Actu - Insectes, ils envahissent votre écran !
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2011, 21h36
  3. Actu - Concours : faîtes pétiller votre eau du robinet avec Soda-Club
    Réponses: 50
    Dernier message: 04/07/2009, 10h42
  4. [Emploi] Que faites-vous avec votre doctorat ?
    Par paleolisou dans le forum Paléontologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/01/2009, 11h38
  5. Actu - L'Armada 2008 sur votre écran !
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/07/2008, 15h22