Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Actu - FDLS : des araignées étonnantes sur la Toile de Futura

RSSBot

Post Actu - FDLS : des araignées étonnantes sur la Toile de Futura

Objet de phobies, les araignées souffrent d'une réputation bien macabre. Et pourtant ces invertébrés aux multiples yeux sont des artistes de la soie, tissant leur toile assassine avec une dextérité étonnante. Étonnantes, c'est l'adjectif qui convient parfaitement quand on se laisse guider dans le monde des araignées. Futura-Sciences vous propose une balade au fil d'une superbe galerie photo, pour marquer la Fête de la science 2011.
    Une visite au fil des araignées, en...

Lire la suite : FDLS : des araignées étonnantes sur la Toile de Futura
    Les actualités Futura-Sciences

Sebulba2

Thumbs down Re : Actu - FDLS : des araignées étonnantes sur la Toile de Futura

J'ai fait 150 Km pour voir cette exposition et QUELLE DÉCEPTION ! Au mieux, cette exposition s'adresse aux enfants. Elle est faite de bric à brac, de bidules et de machins clignotants sans intérêt pour les plus de dix ans. Puis on nous présente, ENFIN, quatre (vraies !) araignées (vivantes) et...... voilà ! Je m'attendais à énormément de spécimens, vivants ou non.
    Nous sommes restés 15 minutes, grand maximum... Heureusement que la Grande Galerie de l'Evolution est splendide et nous a permis de rattraper cela.
    Ne perdez pas votre temps ou votre argent, prenez simplement le billet sans l'expo temporaire.
    En revanche, je tiens à préciser que le livre en lien avec la dite expo, "ARACHNA, Les voyages d'une femme araignées" est excellent ! Tant pour les enfants que pour les adultes. Disponibles dans toutes les bonnes librairies ET à la Grande Galerie
    Le Boson ! Le Boson ! Le Boson !

Discussions similaires

1. Actu - FDLS : en image, les femmes qui ont fait avancer la science
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2011, 16h40
  2. Actu - FDLS : défiez notre quizz sur 20 années de science !
    Dernier message: 12/10/2011, 15h30
  3. Actu - Bonus : les étonnantes expériences en apesanteur des chats, pigeons et grenouilles
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/06/2011, 13h12
  4. Actu - Les étonnantes migrations des Fous de Bassan
    Dernier message: 15/02/2008, 10h35