Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Dossier - La balnéothérapie à domicile

RSSBot

Lightbulb Dossier - La balnéothérapie à domicile

Tour d'horizon des appareils de balnéothérapie : spa, sauna, hammam, douche hydrojets... Tout savoir pour choisir votre balnéo à...

Lire la suite : La balnéothérapie à domicile
    Les dossiers Futura-Sciences

2. Publicité
    Alanares

Re : Dossier - La balnéothérapie à domicile

Bonsoir à tous.
    Il y a un point fort gênant dans ce type de dispositif : le BRUIT ! Mon voisin a eu l'idée de se doter de ce genre d'appareil et depuis nos nuits sont ... bruyantes. Pourtant nous sommes en maisons individuelles, construites sur du sable. Quand la pompe tourne (à intervalles réguliers de quelques heures) on l'entend dans ma maison, dans n'importe quelle pièce où l'on se trouve. Aucun endroit où se mettre à l'abris, et la tête dans l'oreiller n'y fait rien. Il ne s'agit pas d'un bruit mais d'une VIBRATION avec en plus des zones de résonance mécanique selon l'endroit où l'on se trouve. Quand c'est pas la pompe, à temps plein, c'est l'ozonateur. Même pb de vibrations, en moins fort certes, mais en continu et sans refuge possible.
    Alors si quelqu'un a vécu le même problème et a trouvé une solution, je serai ravi de la connaître.
    Merci d'avance.

boulby75

Re: Dossier - La balnéothérapie à domicile

Bonjour,

Je souhaite acquérir un sauna infrarouge sur ce site ###
    Connaissez vous ce type de cabines ? Sont elles fiables et chauffent elles suffisamment ?

Merci de vos conseils
    Dernière modification par Philou67 ; 03/10/2013 à 16h05. Motif: Pas de pub, svp

mh34
    Responsable des forums

Re : Re: Dossier - La balnéothérapie à domicile

Et pas UN mot sur les contre-indications médicales à la pratique du sauna sur ce site?
    Un conseil, fuyez ; sont pas du tout sérieux.

6. A voir en vidéo sur Futura
    Alanares

Re: Dossier - La balnéothérapie à domicile

Re bon(soirOUjour) à Tou(te)s
    4 ans après je retombe sur le même sujet et mon commentaire de 2011 ci-dessus. Hé bien RIEN n'a changé : en ce moment même il est 23 H et j'entend toujours la maudite machine de mon voisin qui s'en fout pluisque LUI trouve son plaisir. Toujours cette maudite vibration en continu, 24H/24 et 365 et pratiquement 11 mois sur 12.
    Un expert en SPA pourrait-il m'aider car ma femme (souffrante) et moi n'en pouvons plus.
    Merci d'avance

Discussions similaires

1. Définition - Balnéothérapie
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2011, 23h05
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 19/08/2009, 21h10