Gaz d'échappement : leur recyclage pour une production d'électricité
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

invite94355a9b

Une équipe d'ingénieurs britanniques semble avoir développé un appareil simple qui permettrait d'utiliser l'énergie perdue par le pot d'échappement. Le projet Turbo-generator Integrated Gas Energy Recovery System (TIGERS), fait partie de l'initiative gouvernementale Foresight Vehicle Initiative (Initiative de recherche sur les nouvelles technologies automobiles), et est conduit par des chercheurs de Visteon...{br}{br}Lire l'article : Gaz d'échappement : leur recyclage pour une production d'électricité {br}

invitee4971735

Re : Gaz d'échappement : leur recyclage pour une production d'électricité

Salut,

est-ce que cela diminuera les dechet de co2 dans l'air ?

woolfi

A propos de l'utilisation des gaz d'échappement je souhaiterais que des ingénieurs compétant de l'industrie automobile donnent leur avis sur le réacteur GET PANTONE.
    Je connais des gens qui l'utilisent, mais je n'ai aucune compétence pour juger de la validité de ce système avec le paradoxe thermodynamique qu'il représente
    AMITIE

JPL
    Responsable des forums

Citation Envoyé par woolfi
    A propos de l'utilisation des gaz d'échappement je souhaiterais que des ingénieurs compétant de l'industrie automobile donnent leur avis sur le réacteur GET PANTONE.
    Je connais des gens qui l'utilisent, mais je n'ai aucune compétence pour juger de la validité de ce système avec le paradoxe thermodynamique qu'il représente
    AMITIE
    C'est quelque chose qui a engendré une multitude de messages dans les forums de Futura-Sciences. En utilisant la fonction de recherche avancée sur l'ensemble des forums tu pourras trouver des informations et des polémiques véhémentes (q'on ne souhaite pas trop voir à nouveau... d'ailleurs après une très longue patience tous ces fils - ou presque - ont été fermés).
    Si tu veux mon avis, c'est de la patatechnologie
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite951ce890

Bonjour,
    Comme je l ai dit sur le forum le systeme COMPREX utilise le bang de l echapement pour suralimente l admission du moteur.Alors pourquoi pas une generatrice
    Salut

Discussions similaires

1. Humains télécommandés : bientôt une réalité ?
    Par invite94355a9b dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/10/2005, 19h49
  2. 4 400 ans avant la cité phocéenne... une découverte sans précédent
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2005, 12h36
  3. Deep Impact : répétition générale pour Hubble et SWAS réactivé
    Dernier message: 03/07/2005, 17h18
  4. P2P : une redevance pour télécharger en toute liberté et légalement ?
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/06/2005, 23h38
  5. Les bactéries développent leur virulence en créant de multiples variants
    Dernier message: 23/03/2005, 08h36