Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Actu - Lettres d'information : l'avenir de la Planète dans votre boîte e-mail

RSSBot

Post Actu - Lettres d'information : l'avenir de la Planète dans votre boîte e-mail

La biodiversité vous fascine, les énergies renouvelables vous semblent l'avenir de notre planète et la protection de l'environnement est pour vous... une seconde nature : Futura-Sciences vous propose une newsletter dédiée. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actus environnement ! Vous pouvez également vous abonner à d'autres thèmes (santé, high-tech, astro...). Vous choisissez la fréquence souhaitée, c'est gratuit, malin, et...

Lire la suite : Lettres d'information : l'avenir de la Planète dans votre boîte e-mail
    Les actualités Futura-Sciences

dhmo

Re : Actu - Lettres d'information : l'avenir de la Planète dans votre boîte e-mail

Bonjour,

J'aurais une question, comment fait-on pour se désabonner. En fait j'étais déjà abonner et j'ai cru que je pouvais, pour certaines actualité les avoir hebdomadaire et d'autres les avoir à chaque jour. Mais en me réabonnant je n'ai fait que multiplié les courriels "d'actualités" scientifique. Comment je fais pour me désabonner et donc tout recommencer à zéros pour arrêter d'avoir 2 fois la même actus dans mes courriels?

Discussions similaires

1. Actu - Lettres d'information : les merveilles du ciel et de l'espace par e-mail
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2012, 11h10
  2. Actu - Lettres d'information : abonnez-vous gratuitement à Futura-Sciences !
    Dernier message: 05/01/2012, 14h10
  3. Virus dans boîte mail msn
    Par Davida dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Dernier message: 22/03/2011, 11h55
  4. Actu - Hadopi : découvrez votre mail d'avertissement
    Réponses: 216
    Dernier message: 01/11/2010, 09h23
  5. Problème pour réintingrer une adresse e-mail dans ma boîte de réception