Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Actu - Google montre ses lunettes à réalité augmentée

RSSBot

Post Actu - Google montre ses lunettes à réalité augmentée

Google a mis fin aux rumeurs en confirmant qu'il travaille effectivement sur un projet de lunettes équipées d'un système d'affichage tête haute. Project Glass emploie la réalité augmentée pour offrir une panoplie de services, comme la navigation assistée ou des systèmes de communication immersifs.
    Project Glass, tel est le nom que Google a donné à son projet de création d'une paire de lunettes à réalité augmentée. Au mois de février déjà, la rumeur affirmait que le...

Lire la suite : Google montre ses lunettes à réalité augmentée
    Les actualités Futura-Sciences

2. Publicité
    djmisterjon

Re : Actu - Google montre ses lunettes à réalité augmentée

J'avai deja vu sa mais realiser par une autre societer, je ne me rappelle plsu la quelle mais sa fait plus de 1 ans de cela.
    Je serai un des premier a acheter se type de lunnette si elle est a un prix abordable.
    je ne peut voir que des plus avec ce type de lunnette,
    Example magaziner et les produit aurai des bande special adapter , et on pourai voir facilement leur nutrition 'ingredient,leur source du fabricant,Des photo relier, et meme retrouver un produit dans un magazin avec une petite chemin gps.
    Ya beacoup possibiliter , j'ai hate de me transformer en cyborg vision terminator. ( mais sans arme)

Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

Pour la modération,

yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 07/04/2012 à 15h02.

Sebdraluorg

Citation Envoyé par djmisterjon Voir le message
    J'avai deja vu sa mais realiser par une autre societer, je ne me rappelle plsu la quelle mais sa fait plus de 1 ans de cela.
    Je serai un des premier a acheter se type de lunnette si elle est a un prix abordable.
    Example magaziner et les produit aurai des bande special adapter , et on pourai voir facilement leur nutrition 'ingredient,leur source du fabricant,Des photo relier, et meme retrouver un produit dans un magazin avec une petite chemin gps.
    Ya beacoup possibiliter , j'ai hate de me transformer en cyborg vision terminator. ( mais sans arme)
    27, c'est pas mal

jiherve

Bonsoir,
    Dans les milieux autorisés on s'autorise à dire qu'il y aura bien une application Bescherelle.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

6. A voir en vidéo sur Futura
    Clemgon

Citation Envoyé par djmisterjon Voir le message
    La pertinence de vos propos n'ayant d'égale que vos qualités linguistiques, j'ai hâte de voir la modération vous rappeler les règles de bon usage de ce forum.
    Ni!

yoda1234

Même si j'aime bien l'idée, personne ne semble se soucier des problèmes de confidentialité que ce genre de dispositif peut causer.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

9. Publicité
    yoda1234

yoda1234

Bonjour,

il ne fait pas bon d'être en avance sur Google chez certains...http://www.tomsguide.fr/actualite/Mc...ntee,4224.html
    http://eyetap.blogspot.ca/

Discussions similaires

1. Actu - Google plancherait sur des lunettes à réalité augmentée
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/02/2012, 13h31
  2. Actu - La réalité augmentée bientôt au service des voyageurs ?
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/02/2012, 07h01
  3. Actu - Ceatec 2010 : la réalité augmentée... par un téléphone
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2010, 11h25
  4. Actu - La réalité augmentée s'exhibe au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/12/2009, 15h25