Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Actu - Samsung dévoile son Galaxy S3, disponible le 29 mai

RSSBot

Post Actu - Samsung dévoile son Galaxy S3, disponible le 29 mai

Avec son nouveau Galaxy S3, fonctionnant avec Android 4.0, Samsung introduit plusieurs fonctions inédites, comme un système de détection de la voix et du visage ainsi qu'un assistant vocal. L'iPhone d'Apple est plus que jamais en ligne de mire. Le Galaxy S3 sera disponible à partir du 29 mai à 649 euros hors abonnement.
    Samsung a présenté hier soir à Londres son très attendu Galaxy S3, ou SIII, comme on voudra, dernier opus de la gamme de smartphones Android dont le succès a largement...

Lire la suite : Samsung dévoile son Galaxy S3, disponible le 29 mai
    Les actualités Futura-Sciences

2. Publicité
    Mikael34

Re : Actu - Samsung dévoile son Galaxy S3, disponible le 29 mai

Les caractéristiques techniques sont vraiment bien. Par contre faut qu'ils arrêtent sur la taille des écrans !!! la taille du téléphone est monstrueuse !! A cette allure dans 10 ans nos téléphones seront des 27" !!

mh34
    Responsable des forums

Par contre faut qu'ils arrêtent sur la taille des écrans !!!
    C'est juste la preuve que la fonction "téléphone" devient de moins en moins importante dans ces trucs, c'est tout.
    C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il faudrait me payer,( et cher!) pour que j'utilise un outil de ce genre!

Dr_Sherlock

Bonjour,
    C'est vrai, les portables sont de nos jours de plus en plus grands, et ça devient inquiétant !!
    Mais cette fois, Samsung s'est un peu plus contenté d'innover dans certaines matières et a l'air de proposer un portable aux multiples fonctionnalités encore inconnues...
    Ils veulent donc marquer les esprits avec cette technologie, mais il va falloir se préparer, car on ne sait jamais ce que nous réserve Apple (principal concurrent) pour la sortie d'un nouveau produit... Affaire à suivre.
    "Je ne dors pas longtemps mais je dors vite" (A. Einstein)

6. A voir en vidéo sur Futura
    Mikael34

Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    C'est juste la preuve que la fonction "téléphone" devient de moins en moins importante dans ces trucs, c'est tout.
    C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il faudrait me payer,( et cher!) pour que j'utilise un outil de ce genre!
    C'est dommage parce que c'est pratique d'avoir accès à internet partout, d'avoir un GPS, de pouvoir prendre des photos etc... Mais il existe des modèles plus petits

polo974

blue-tooth et wifi, à quoi bon le nfc, si ce n'est pour les paiements électroniques, mais là, gare...
    http://forums.futura-sciences.com/ac...passoires.html

enfin, ça fait cher du bidule, pour 2 fois moins, on a un vrai portable avec un vrai écran, un vrai clavier.
    ok, c'est plus lourd, plus grand, ... mais au moins, on ne se crève pas les yeux dessus, et on peut mettre un système ouvert dessus...
    Jusqu'ici tout va bien...

9. Publicité
    Quisit

j'ai eu un N95, puis 97 avec GPS et web... le prochain sera un Note. ces smartphones se glissent parfaitement dans une poche de jean, comme dans une poche interne de veste. Ceux qui n'ont jamais lu un bouquin ou utilisé un GPS sur un tel écran, ou encore surfé sur des sites à échelle 1 ne peuvent pas en comprendre l'interêt.
    Mais ce n'est pas un effet de mode, c'est une tendance lourde. d'ailleurs ce ne sont plus des téléphone, cette fonction est presqu'accessoire. c'est un outil à tout faire, et à tout faire bien. a commencer par Internet, puis la géolocalisation, la lecture, la photo. Un vieux téléphone (même "feature phone") vous semble inutilisable.

Je pense que les terminaux mobiles de demain seront encore légèrement plus grands (une seule limite : la poche) , avec un écran qui atteindra l'extrême bord.

Ces "tablet-phone" rendront caduc les tablettes, lourdes et encombrantes, avec une résolution équivalente, autant passer directement aux ultrabooks

Mikael34

Citation Envoyé par Quisit Voir le message
    le prochain sera un Note. ces smartphones se glissent parfaitement dans une poche de jean, comme dans une poche interne de veste.
    Les dimensions de l'appareil : 146,85 x 82,95 x 9,65 mm, 178 g
    On ne doit pas avoir le même gabarit ou pas les mêmes jeans car pour moi cette tablette (oui ce n'est plus un téléphone ) ne rentre pas dans ma poche.

Discussions similaires

1. Actu - Samsung Galaxy Beam : un picoprojecteur dans un smartphone
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2012, 13h16
  2. Actu - Eris, lointaine jumelle de Pluton, dévoile son visage blanc comme neige
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2011, 12h40
  3. Actu - IFA : Galaxy Note, minitablette de Samsung, en pleine guerre avec Apple
    Dernier message: 05/09/2011, 13h30
  4. Actu - Galaxy Tab, la tablette de Samsung en images
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2010, 16h07
  5. Actu - L'ours des cavernes dévoilé par son ADN mitochondrial
    Dernier message: 29/10/2008, 13h35