Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Actu - En bref : Wolfram Alpha sonde nos amitiés sur Facebook

RSSBot

Post Actu - En bref : Wolfram Alpha sonde nos amitiés sur Facebook

Le moteur de recherche Wolfram Alpha propose un outil réalisant en quelques secondes une analyse fouillée d'un compte Facebook pour établir une liste de statistiques, graphiques à l'appui.
    Quel est l'âge moyen de mes amis ? la proportion hommes-femmes ? leurs lieux de résidence ? Comment se répartit mon activité sur le réseau social durant la journée ? la semaine ? Il est désormais possible de répondre à ces questions (assurément essentielles) grâce Wolfram Alpha, ce « Computational...

Lire la suite : En bref : Wolfram Alpha sonde nos amitiés sur Facebook
    Les actualités Futura-Sciences

2. 📣 Nouveau projet éditorial de Futura
    🔥🧠 Le Mag Futura est lancé, découvrez notre 1er magazine papier

Une belle revue de plus de 200 pages et 4 dossiers scientifiques pour tout comprendre à la science qui fera le futur. Nous avons besoin de vous 🙏 pour nous aider à le lancer...

👉 Je découvre le projet

Quatre questions à explorer en 2022 :
    → Quels mystères nous cache encore la Lune 🌙 ?
    → Pourra-t-on bientôt tout guérir grâce aux gènes 👩‍⚕️?
    → Comment nourrir le monde sans le détruire 🌍 ?
    → L’intelligence artificielle peut-elle devenir vraiment intelligente 🤖 ?
    yoda1234

Re : Actu - En bref : Wolfram Alpha sonde nos amitiés sur Facebook

Je l'avais signalé en son temps: http://forums.futura-sciences.com/in...framalpha.html
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

cisou9

Exclamation Re : Actu - En bref : Wolfram Alpha sonde nos amitiés sur Facebook

Quant à l’utilité de savoir ce que l’on sait déjà, chacun sera juge pour son propre cas…
    Effectivement la question peut se poser, et je trouve le système inquisiteur, et je ne fait pas d'espionite aiguë.
    Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.Alexandre Soljenitsyne

Discussions similaires

1. Actu - Bing, de Microsoft, intègrera peut-être Wolfram Alpha
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2009, 11h05
  2. Actu - Wolfram Alpha : le génie annoncé est là... mais en reste au babillage
    Réponses: 38
    Dernier message: 01/06/2009, 16h31
  3. Actu - Wolfram Alpha : bientôt un moteur de recherche vraiment intelligent ?
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/03/2009, 13h39