Mystérieux animal photographié à Bornéo
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

invite94355a9b

Une caméra à déclenchement automatique du WWF a photographié dernièrement un animal que les scientifiques n'ont pas été capables d'identifier. Un peu plus grand qu'un chat domestique avec une...

Lire la suite : Mystérieux animal photographié à Bornéo

GillesH38a

Re : Mystérieux animal photographié à Bornéo

marrant, on dirait un lémurien...;

claude27

bonjour ,

Il y a surement encore dans les forêts reculées et inexplorées de par le monde des " hybrides " de ce genre .
    Comment les identifier tant qu' on n' en a pas vu un de près ou capturé un ?
    A part y déceler de vagues ressemblances avec des animaux déjà connus ...

Skippy le Grand Gourou

[réalisme][défaitisme][cynisme]Bof, de toute façon dans moins de 10 ans y'aura plus de forêt à Bornéo, donc les nouvelles espèces, on les verra facilement (ou plutôt leurs squelettes...)... En passant, les Orang-Outans ne poseront plus de problème de protection, puiqsqu'il n'y en aura plus... [/cynisme] [/défaitisme] [/réalisme]

5. A voir en vidéo sur Futura
    claude27

Citation Envoyé par Skippy le Grand Gourou
    Bof, de toute façon dans moins de 10 ans y'aura plus de forêt à Bornéo, donc les nouvelles espèces, on les verra facilement (ou plutôt leurs squelettes...)... En passant, les Orang-Outans ne poseront plus de problème de protection, puiqsqu'il n'y en aura plus... : :]
    faut que je me dépêche donc d' y aller faire un tour

Je te conseille un bouquin que je suis en train de lire : " Nouveau tour du monde d' un écologiste " , par J M PELT , chez Fayard

invite24a090fe

J'avoue, ça ressemble étrangement à un lémurien... Mieux vaut en avoir le coeur net... Ca tombe bien, je pars pour Bornéo à la fin du mois... on va vérifier ça, lol...

Discussions similaires

1. Le mystère des mains de Bornéo
    Par invite94355a9b dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/05/2007, 13h26
  2. [zoologie] Bornéo 2006: nouvelle espèce d'oiseau
    Par Guillmot dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/01/2007, 13h38
  3. Un serpent caméléon découvert dans le Coeur de Bornéo
    Par invite94355a9b dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2006, 14h40
  4. Le boom de la production de carburant huile de palme (...) menace la forêt de Bornéo
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/04/2006, 18h02
  5. phenomene mysterieux
    Par invitefe08f279 dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2006, 00h50