Quaero, airbus de l'internet, dévoilé en Janvier
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

invite94355a9b

Airbus a tenu tête à Boeing dans l'aéronautique mais Quaero pourra t'il rivaliser avec Google, MSN ou Yahoo ? Selon l'AFP, ce projet de moteur de recherche multimédia franco-allemand, voulu par...

Lire la suite : Quaero, airbus de l'internet, dévoilé en Janvier

invite0e4ceef6

Re : Quaero, airbus de l'internet, dévoilé en Janvier

hm, question en quoi un moteur de recherche européen est-il d'une aussi grande utilité qu'un airbus...

est-ce l'exploit technlogique, ou le fait de ce dire qu'il n'est pas norml que seul les americain récupère tout le brouzouf des pubs.

je manque un peu de visibilité sur ce point. reste que je serait assez contant que quaero ?? réussisse. même si je n'en voit pas trop l'interet.

invite2ef61042

Re : Quaero, airbus de l'internet, dévoilé en Janvier

Dur de rivaliser avec google, qui fait du tort meme a notre amis microsoft!!

Discussions similaires

1. SAPIR : un nouveau moteur de recherche multimédia, après Quaero et Theseus
    Par invite94355a9b dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2007, 13h09
  2. le langage de la nature physique devoilé
    Par invite2937f00e dans le forum Archives
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/01/2007, 17h26
  3. Soleil du 3 janvier
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/01/2007, 16h53
  4. Innovation : pluie de millions, de Quaero à TVMSL, pour l'industrie du futur
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2006, 14h21
  5. Après le moteur de recherche Quaero, voici iAd : l'Europe contre l'Amérique ?
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2006, 10h05