Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Actu - Avec MirrorLink, le prochain accessoire des smartphones sera la voiture

RSSBot

Post Actu - Avec MirrorLink, le prochain accessoire des smartphones sera la voiture

Au dernier congrès mondial des mobiles, à Barcelone, les constructeurs automobiles étaient présents, pour montrer leurs innovations en matière de télécommunications, et en particulier MirrorLink, un standard pour relier le smartphone à la voiture.
    Découvrez notre dossier sur la voiture du futur
    Lors du Mobile World Congress à Barcelone, les géants de l'automobile ont présenté une nouvelle technologie qui permet au conducteur d'utiliser l'application mobile à la dernière mode...

Lire la suite : Avec MirrorLink, le prochain accessoire des smartphones sera la voiture
    Les actualités Futura-Sciences

EauPure

Re : Actu - Avec MirrorLink, le prochain accessoire des smartphones sera la voiture

Bonjour,
    « Les gens utilisent les services mobiles et leurs applications 80 % de leur temps. Les 20 % du temps restant, ils sont dans leur voiture », affirme, sans rire, à l'AFP à Barcelone, Jorg Brakensiek, coordinateur technique du Car Connectivity Consortium.
    Comme je travaille chez moi sur un PC, je n'ai toujours pas de terminal mobile (smartphone)
    Je passe 100% de mon temps devant le PC
    Donc si leur objectif est de vous faire utiliser à 100% votre mobile autant restez chez vous
    ça coute moins cher et sa pollue moins
    Il y a un inconvénient car Yahoo a allégé ses charges salariale en obligeant tous ses télétravailleurs à revenir travailler au siège sous peine de licenciement
    La béatitude est l'attitude de l’abbé : la théorie bleue

Discussions similaires

1. Actu - Le recyclage des smartphones s'organise
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2012, 11h57
  2. Actu - Des smartphones étanches grâce à un revêtement microscopique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/03/2012, 14h47
  3. Actu - Avec Ubuntu sur Android, les smartphones transformés en PC Linux
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2012, 15h40
  4. Actu - Smartphones : des filtres pour cacher son écran des regards indiscrets
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/12/2011, 20h09
  5. Actu - Des serveurs pour améliorer l'autonomie des smartphones
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/12/2011, 09h30