Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Actu - Sondage : la nouvelle version de Futura-Sciences et ses évolutions

RSSBot

Post Actu - Sondage : la nouvelle version de Futura-Sciences et ses évolutions

En ce début de printemps, nous sommes heureux de vous annoncer l'éclosion prochaine d'une nouvelle version de votre portail d'information scientifique favori. C'est l'occasion de vous donner la parole sur des sujets d'importance et de vous permettre de tester en primeur les dernières évolutions de Futura-Sciences.
    Depuis 2001, l'équipe Futura-Sciences se mobilise tous les jours pour vous offrir le meilleur des sciences et des technologies au travers de multiples formats éditoriaux,...

Lire la suite : Sondage : la nouvelle version de Futura-Sciences et ses évolutions
    Les actualités Futura-Sciences

2. Publicité
    polo974

Re : Actu - Sondage : la nouvelle version de Futura-Sciences et ses évolutions

Coomencez par virer:
    Code:
    http://logi7.xiti.com/go.click?xts=...&s2=&p=Forums::Commentaires::Actu&clic=N&type=click&url=
    devant les liens vers les infos...
    Code:
    http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/vie-du-site/d/sondage-la-nouvelle-version-de-futura-sciences-et-ses-evolutions_45377/
    votre serveur est dynamique, donc les stats, vous devez pouvoir les faire chez vous...
    Jusqu'ici tout va bien...

Sushi

Salut,

Nouveau format très agréable. Merci.

Une suggestion peut être. Des signets dans les discussions.

Parfois les discussions sont extrêmement longues... Plusieurs pages, plusieurs dizaines de pages... Pour les lire en totalité j'y reviens plusieurs fois/jours de suite... Régulièrement, je ne me souviens plus où j'en étais.

Serait il possible de placer un signet sur le dernier message lu pour s'y retrouver facilement ?
    Exactement comme on place un signet dans un livre.

Avec cet option, dans le menu général. Si je cliquais sur une discussion déjà parcourue, dans laquelle j'aurai placé un signet précédemment, je serais automatiquement dirigé vers le message qui porte le signet.
    Ou mieux encore, le signet se placerait automatiquement sur le premier message affiché de la fenêtre en cours sans que j'ai besoins de faire la moindre action. Je quitte la discussion, j'y reviens plus tard et mon navigateur affiche exactement la page que j'étais en train de lire...
    Chouette non ?

@+
    Meilleurs sentiments
    Raphaël...

yoda1234

Citation Envoyé par polo974 Voir le message
    Coomencez par virer:
    Code:
    http://logi7.xiti.com/go.click?xts=...&s2=&p=Forums::Commentaires::Actu&clic=N&type=click&url=
    devant les liens vers les infos...
    Code:
    http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/vie-du-site/d/sondage-la-nouvelle-version-de-futura-sciences-et-ses-evolutions_45377/
    votre serveur est dynamique, donc les stats, vous devez pouvoir les faire chez vous...
    +1 .
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

6. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Actu - Sondage : la nouvelle version de Futura-Sciences et ses évolutions
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2013, 14h58
  2. V4 : la nouvelle version de Futura-Sciences arrive REPORT
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/05/2007, 20h54
  3. V4 : la nouvelle version de Futura-Sciences arrive !
    Réponses: 76
    Dernier message: 30/04/2007, 12h57
  4. V4 : lancement de la nouvelle version de Futura-Sciences !
    Par Futura dans le forum Annonces Officielles
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2007, 17h44
  5. V4 : la nouvelle version de Futura-Sciences arrive !
    Par Futura dans le forum Annonces Officielles
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/04/2007, 21h09