Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Actualité - L’Europe sous antidépresseurs est moins suicidaire

V5bot

Actualité - L’Europe sous antidépresseurs est moins suicidaire

Les antidépresseurs soignent-ils vraiment de la dépression ? Pour répondre à cette question, des chercheurs ont comparé la prise de ces médicaments avec le taux de suicide en Europe sur une période de...

Lire la suite : L’Europe sous antidépresseurs est moins suicidaire

2. Publicité
    marguerite0777

Re: Actualité - L’Europe sous antidépresseurs est moins suicidaire

alors comme ça il faut prendre des antidepresseurs pour aller mieux!!dites moi etes vous censée ou tres pieuse face au antidepresseurs!!car au fond on admire les medecins generalistes car ils donnent cette merde meme aux jeunes pas finis!!c'est une honte de dire que tout va bien en France!!les effets secondaires en cas de manque sont terribles!!violences!!suicide! meurtres...etc!!!il serait temps d'etre logique car d'ici quelques années on sera la verité!!!beaucoup de faits divers qui prouvent mes dires!!!sans compter les soient disant nouvelles maladies qui arrivent afin de prendres tous ces medoc des laboratoires!!!combien de temps encore afin que la verité soit dite!!!

obi76
    Modérateur*

Re : Re: Actualité - L’Europe sous antidépresseurs est moins suicidaire

Citation Envoyé par marguerite0777 Voir le message
    alors comme ça il faut prendre des antidepresseurs pour aller mieux!!dites moi etes vous censée ou tres pieuse face au antidepresseurs!!car au fond on admire les medecins generalistes car ils donnent cette merde meme aux jeunes pas finis!!c'est une honte de dire que tout va bien en France!!les effets secondaires en cas de manque sont terribles!!violences!!suicide! meurtres...etc!!!il serait temps d'etre logique car d'ici quelques années on sera la verité!!!beaucoup de faits divers qui prouvent mes dires!!!sans compter les soient disant nouvelles maladies qui arrivent afin de prendres tous ces medoc des laboratoires!!!combien de temps encore afin que la verité soit dite!!!
    Bonjour,

au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ici nous sommes sur un forum scientifique. L'étalage de vos convictions personnelles ne nous intéresse pas. Citez vos sources, au moins il y aura peut etre matière à discuter...
    Paradoxalement, ce sont les débats stériles qui se reproduisent le plus.

noir_ecaille

Re : Re: Actualité - L’Europe sous antidépresseurs est moins suicidaire

les effets secondaires en cas de manque sont terribles!!violences!!suicide! meurtres...etc!!!
    C'est de quelle religion ou spiritualité, cette c***rie ?

il serait temps d'etre logique car d'ici quelques années on sera la verité!!!
    Quelle "vérité" au juste ?

beaucoup de faits divers qui prouvent mes dires!!!
    Veuillez produire des hyperliens, sans quoi ce peut n'être qu'affirmation mensongère.

sans compter les soient disant nouvelles maladies qui arrivent afin de prendres tous ces medoc des laboratoires!!!
    Veuillez produire des hyperliens, sans quoi ce peut n'être qu'affirmation mensongère, manipulation, ou hoax.

combien de temps encore afin que la verité soit dite!!!
    Le temps d'analyser si vos propos seraient "fondés" ?
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

6. A voir en vidéo sur Futura