Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vidéo - Un dauphin demande de l’aide à un plongeur

V5bot

Vidéo - Un dauphin demande de l’aide à un plongeur

Un dauphin blessé s’est approché d’un homme lors d’une plongée nocturne. Son comportement indiquait qu’il avait besoin d’aide de la part du plongeur. S’étant coincé la nageoire pectorale gauche dans une...

Lire la suite : Un dauphin demande de l’aide à un plongeur

2. Publicité
  3. 📣 Nouveau projet éditorial de Futura
    🔥🧠 Le Mag Futura est lancé, découvrez notre 1er magazine papier

Une belle revue de plus de 200 pages et 4 dossiers scientifiques pour tout comprendre à la science qui fera le futur. Nous avons besoin de vous 🙏 pour nous aider à le lancer...

👉 Je découvre le projet

Quatre questions à explorer en 2022 :
    → Quels mystères nous cache encore la Lune 🌙 ?
    → Pourra-t-on bientôt tout guérir grâce aux gènes 👩‍⚕️?
    → Comment nourrir le monde sans le détruire 🌍 ?
    → L’intelligence artificielle peut-elle devenir vraiment intelligente 🤖 ?
    mitch07

Re: Vidéo - Un dauphin demande de l’aide à un plongeur

Cool! la confiance en l'humain étant de notoriété publique ,le dauphin savait à qui il demandait de l'aide.

grisebarbe
    Invité

Re : Re: Vidéo - Un dauphin demande de l’aide à un plongeur

Il existe la vidéo d'un sauvetage presque identique, sauf qu'il s'agissait d'une baleine... http://www.koreus.com/video/sauvetag...ine-filet.html

making_stuff

Bonjour mitch07, pour ce qui est de la confiance en l'humain, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, en effet les humains ne sont pas toujours sympatiques avec les animaux marins (et même avec les animaux tout court pour certains), d'autant plus que c'est dans un filet de pêche humain que le dauphin s'est fait piéger, cependant je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que c'est un beau geste

7. A voir en vidéo sur Futura
    making_stuff

On aimerait que cela se produise plus souvent !

mp3dux

Ouh, il est parti sans même dire merci !!

10. Publicité
    richard 31
    Modérateur

bonjour,
    cela paraît incroyable !!!!!!!!!!!!!
    magnifique
    le plus intelligent des mammifères marin,

Sica

Re : Vidéo - Un dauphin demande de l’aide à un plongeur

Hello à Toutes et à Tous,

- Si la vidéo sur le dauphin peut être qualifiée "d'incroyable", je trouve celle de la baleine "époustouflante" !!

- Même pas peur le gars uniquement en maillot de bain et affublé d'un semblant de bob sur la tête !!

- Quand on pense que la baleine à bosse peut atteindre 13 mètres de long pour un poids moyen de 25 tonnes...... Waouhh !!!
    - A voir ces personnes évoluer autour de ce mammifère avec leur petite embarcation, c'est hallucinant...
    - Et l'autre type, trop cool lui..., qui prend son temps pour filmer tout ça ... alors qu'un seul petit coup de queue (de la baleine, of course....), lié à une frayeur quelconque, peut t'envoyer tout ce beau petit monde à la baille...... Je rêve

- Par contre, magnifiques les remerciements avec ces sauts hors de l'eau dont certains peuvent attendre 5 mètres !!
    - Entre nous, bien musclée la "P'tite Mémère"

Excellente après-midi
    Si tu te lèves avec l'envie d'aller bosser, recouche toi. Ça va passer ...

racoon97

Quelle chance pour ce dauphin que ce plongeur n'ai pas été un japonais !

maligie

Ce dauphin n'a peur ni des hommes, ni de leurs phares, étonnant et émouvant !
    Pour ce qui est de la baleine libérée de lambeaux de filets, elle était bien plus entravée et semble-t-il fatiguée, mais l'audace du plongeur et la patience de la baleine sont très émouvants aussi ! Par contre, les "remerciements", à mon avis, n'en sont pas: empêtrée comme elle était, elle ne pouvait plus bus bouger et sa peau devait la démanger terriblement. Ces bonds hors de l'eau ont dû lui faire le plus grand bien !