Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Actualité - Le Sol, un ordinateur portable autonome grâce à l'énergie solaire

V5bot

Actualité - Le Sol, un ordinateur portable autonome grâce à l'énergie solaire

La société canadienne WeWi Telecommunications présente le Sol, un ordinateur portable de 13,3 pouces bon marché animé par le système d’exploitation Ubuntu et totalement alimenté par l’énergie solaire....

Lire la suite : Le Sol, un ordinateur portable autonome grâce à l'énergie solaire

2. Publicité
    Eco77

Re: Actualité - Le Sol, un ordinateur portable autonome grâce à l'énergie solaire

Pas hyper utile de part chez nous mais peut avoir un intérêt en Afrique ou en montagne par exemple. En tout cas 350 dollars c'est bien, la config est pas si mal.

kalish

Re: Actualité - Le Sol, un ordinateur portable autonome grâce à l'énergie solaire

Moi ça m'intéresse bien, être dehors et devant son ordinateur en même temps, ce serait pas mal. ar contre pour la luminosité de l'écran... Peut-être qu'un écran passif aurait été bienvenu.

obi76
    Modérateur*

Re : Re: Actualité - Le Sol, un ordinateur portable autonome grâce à l'énergie solaire

En plus c'est vendu avec linux d'origine... Là je me tâte....
    Paradoxalement, ce sont les débats stériles qui se reproduisent le plus.

6. A voir en vidéo sur Futura
    solquagerius

ce n'est pas écrit dans l'article mais y'a t-il quand même une prise secteur en cas de batterie faible ?? Parce que même sans panneaux solaires, les specs sont intéressantes pour ce prix là. Après, le premier marché est clairement défini : les pays en voie de développement.