Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Actualité - Wristify, le bracelet qui régule la température corporelle

V5bot

Actualité - Wristify, le bracelet qui régule la température corporelle

Au Massachusetts Institute of Technology, un groupe d’étudiants a mis au point un bracelet thermoélectrique capable de produire une sensation de chaud ou de froid à la surface de la peau. L’idée est de...

Lire la suite : Wristify, le bracelet qui régule la température corporelle

2. Publicité
    kadongo

Re: Actualité - Wristify, le bracelet qui régule la température corporelle

Wristify pour ne pas se ressentir ou trop froid ou trop chaud, la tDCs device pour une plus grande/meilleur excitabilité neuronale, Sport-Elec pour se faire les muscles, la diathermie (électromagnétique) pour normaliser le fonctionnement cellulaire tant perturbé par l'environnement quotidien et le stress. le 21eme siècle est véritablement l'ère de la naissance de l'homme électrique, cybernétiquement parlant. Iron Man n'a plus qu'à bien se tenir !

Kissagogo27

"un dissipateur thermique fait d’un mélange de cuivre et d’alliage" je dirais un dissipateur en aluminium anodisé , ça donne pas mal aussi dans le texte ^^

Aquabon

Après le chaud et le froid, la suite c'est la faim, la soif, le sommeil?

6. A voir en vidéo sur Futura
    invite2313209787891133
    Invité

Re : Re: Actualité - Wristify, le bracelet qui régule la température corporelle

Bonjour

Ça me semble un peu gros qu'un chauffant une si petite surface l'impression de froid disparaisse ; en hiver quand je met mes mains dans mes poches ça ne change pas grand chose...

finiderire

Bonjour,

J'ai l'impression que l'on manque de pragmatisme en matière d'économie d'énergie. Par exemple aujourd'hui il n'est pas rare de trouver une fenêtre ouverte et un radiateur en marche dans la même pièce. Peut-être faudrait-il commencer par faire communiquer entre eux fenêtres et radiateurs pour forcer une utilisation cohérente (que l'ouverture d'une fenêtre provoque l'arrêt du radiateur). Idem pour les climatisations et les fenêtres des voitures.
    La simple généralisation des thermostats serait aussi une révolution...

a+, =)
    -=Finiderire=-

9. Publicité