Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Actualité - Jeux olympiques d'hiver : la torche de Sotchi arrive à bord de l'ISS

V5bot

Actualité - Jeux olympiques d'hiver : la torche de Sotchi arrive à bord de l'ISS

Après le pôle Nord, et en attendant le plus haut sommet d'Europe et les profondeurs du lac Baïkal, la torche olympique s'est envolée dans l'espace. Elle a rejoint la Station spatiale internationale à bord...

Lire la suite : Jeux olympiques d'hiver : la torche de Sotchi arrive à bord de l'ISS

2. Publicité
    SPAP

Re: Actualité - Jeux olympiques d'hiver : la torche de Sotchi arrive à bord de l'ISS

Quel gâchis d'argent et de moyens alors qu'il y a tant à faire ...

Amanuensis

Re : Actualité - Jeux olympiques d'hiver : la torche de Sotchi arrive à bord de l'ISS

Paraît en plus que la flamme s'est éteinte plusieurs fois. Смешной
    Pour toute question, il y a une réponse simple, évidente, et fausse.

tarninou

Re : Actualité - Jeux olympiques d'hiver : la torche de Sotchi arrive à bord de l'ISS

Je me demandais, n'est-ce pas un gros risque une flamme de cette taille dans un tel environnement ?
    C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.

mh34

Ben moi je la trouve pas mal, cette idée.

p.s : Смешно, sans le "й". Sinon c’est plus un adverbe mais un adjectif.

7. A voir en vidéo sur Futura
    carracas

Citation Envoyé par tarninou Voir le message
    Je me demandais, n'est-ce pas un gros risque une flamme de cette taille dans un tel environnement ?
    La torche et eteinte ^^ Il n'ets evidemment pas question de laisser une flamme vive dans l' ISS

9. Publicité
    Amanuensis

Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    p.s : Смешно, sans le "й". Sinon c’est plus un adverbe mais un adjectif.
    Ben quoi? C'est bien l'adjectif qui m'intéresse! Je donne mon opinion en qualifiant ce trajet de la flamme.

(Même si mon russe se réduit à une poignée de mots, j'avais vérifié avec un dictionnaire... Ma connaissance de ce mot vient d'une lecture très sophistiquée: http://www.amazon.fr/Val%C3%A9rian-1...990618&sr=1-23)
    Dernière modification par Amanuensis ; 09/11/2013 à 10h52.
    Pour toute question, il y a une réponse simple, évidente, et fausse.

invite2313209787891133
    Invité

Re : Re: Actualité - Jeux olympiques d'hiver : la torche de Sotchi arrive à bord de l'ISS

Citation Envoyé par SPAP Voir le message
    Comme tout le symbolisme omniprésent dans notre civilisation.

SK69202

Re : Re: Actualité - Jeux olympiques d'hiver : la torche de Sotchi arrive à bord de l'ISS

panem et circenses.

On en a moins parlé mais elle a été dans un endroit autrement plus symbolique du "territoire russe"
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

invite2313209787891133
    Invité

Et c'est quoi cet endroit ? Si on se fie aux informations de ta photo on peut juste voir un mec à coté d'un bateau, qu'il y a de la neige et qu'il fait nuit.

mh34

C’est le brise-glace qui a amené la flamme au pôle nord.

SK69202

Et c'est quoi cet endroit ?
    90° de latitude nord, longitude indéfinie.

http://french.ruvr.ru/2013_10_16/La-...ole-Nord-2619/

on peut juste voir un mec à coté d'un bateau, qu'il y a de la neige et qu'il fait nuit.
    Moins visible les 2 ou 3 m de glace sous la neige, et les plus de 4 km d'eau .
    Dernière modification par SK69202 ; 09/11/2013 à 13h44.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

16. Publicité