Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Actualité - Firefox Australis, le navigateur de Mozilla entièrement repensé

V5bot

Actualité - Firefox Australis, le navigateur de Mozilla entièrement repensé

La fondation Mozilla travaille sur une mise à jour majeure de son navigateur Firefox qui devrait arriver l’année prochaine. Une préversion baptisée Australis témoigne d’un gros travail effectué sur l’interface...

Lire la suite : Firefox Australis, le navigateur de Mozilla entièrement repensé

2. Publicité
    Daranc

Re: Actualité - Firefox Australis, le navigateur de Mozilla entièrement repensé

Bonjour
    Nigthly? je croyais que Mozilla avait plus ou moins abandonné cette version (64 bits) maintenant qu'en est il d'Australis: un navigateur 32 ou 64? le bouton general passe de la droit vers la gauche??!!?? surprise je suis en version FF25 et (lorsque j'enlève la barre de menu ..et oui j'ai mes habitudes de petit vieux) le bouton générale est à gauche ( coquille? ou le bouton passe du coin haut à gauche au coin haut à gauche !! une révolution : il reste à sa place.... ça ça nous change de Microsoft).
    autre remarque: je croyais que firefox était le nom anglais du petit panda ou panda rouge. Aux images de présentation, on a plutôt un renard roux ( traduction litéral? "renard de feu" ) enfin on dirait quand même bien le fameux Goupil

Daranc

JPL
    Responsable des forums

Re : Actualité - Firefox Australis, le navigateur de Mozilla entièrement repensé

Peux-tu citer la source de l'image parce que le lien ne permet pas de l'avoir ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

6. A voir en vidéo sur Futura
    polo974

Re : Actualité - Firefox Australis, le navigateur de Mozilla entièrement repensé

L’une des principales nouveautés du futur Firefox réside dans des onglets redessinés avec des lignes arrondies.
    Avec ça, on est sauvé...

Déjà, s'il y avait un limiteur de vitesse pour les scripts qui bouffent 100% de cpu, juste parce-que le "codeur" n'a pas été foutu de mettre une petite tempo dans une boucle d'attente...
    Jusqu'ici tout va bien...

mr-nours

Avec ça, on est sauvé...
    Déjà, s'il y avait un limiteur de vitesse pour les scripts qui bouffent 100% de cpu, juste parce-que le "codeur" n'a pas été foutu de mettre une petite tempo dans une boucle d'attente...
    Ça ne ferait que bouffer des cycles CPU en introduisant des boucles d'attente actives supplémentaires. Le développeur doit coder son plugin en utilisant les fonctionnalités d'asynchronisme fournies par le langage de programmation. Donc s'il faut se plaindre, c'est soit aux éditeurs des langages de programmation Web, soit aux développeurs des navigateurs web. Navigateurs qui interprètent le code et gèrent la distribution de la charge aux différents cœurs du processeur de notre machine !

En tout cas je trouve que cette version ressemble énormément à Chrome.

9. Publicité
    noir_ecaille

Re : Re: Actualité - Firefox Australis, le navigateur de Mozilla entièrement repensé

Si ça devient un deuxième Chrome, je remplacerai ce "Firefox Australis" par Seamonkey alors (il a une base Netscape). Il y a ausi IceCat, que j'installerai en navigateur secondaire à la place de mon actuel SeaMonkey.
    Dernière modification par noir_ecaille ; 29/11/2013 à 18h28.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche