Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Internet Explorer 7 disponible en téléchargement : version Beta 2 Preview

RSSBot

Internet Explorer 7 disponible en téléchargement : version Beta 2 Preview

Après une première version d'Internet Explorer 7 sous Windows Vista limitée à quelques beta testeurs triés sur le volet, Microsoft propose depuis quelques heures la Beta 2 Preview d'IE7, une version...

Lire la suite : Internet Explorer 7 disponible en téléchargement : version Beta 2 Preview

2. Publicité
    LicenceXP

Re : Internet Explorer 7 disponible en téléchargement : version Beta 2 Preview

Le navigateur bouffe de la mémoire comme jamais, il est peu stable (vous me direz, un produit sur 2 de Microsoft est instable mais quand même), et de plus il y a encore de nombreux bug dans l'affichage des pages.

Ce n'est certe qu'une bêta, n'empeche que le coup de la mémoire (50mo à lui tout seul, on frémit en pensant à ce que Windows Vista nécessitera pour tourner) me fait dire qu'on a rien inventé de mieux que Firefox

JPL
    Responsable des forums

Je n'ai pas tenté l'aventure, mais en ce qui concerne l'occupation en mémoire il faut savoir qu'une version bêta contient généralement dans l'exécutable du code de débuggage qui peut alourdir sensiblement le programme.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

jmleray

Thumbs up Re : Internet Explorer 7 disponible en téléchargement : version Beta 2 Preview

Bonjour,

Je vois un peu partout des infos sur la sortie d'IE7 en version beta 2, mais il est presque jamais question de la prise en charge des IDN, ou domaines multilingues. Or à mon avis c'est une évolution majeure qui va avoir des conséquences pour le public français, vu la diffusion d'IE. C'est rare que les IDN intéressent quelqu'un, mais enfin si c'était le cas, j'en parle ici http://adscriptum.blogspot.com/2006/...xplorer-7.html
    J-M

P.S. Un peu hors-sujet, mais bon Je vois que notre modérateur est de la région bordelaise, alors bien le bonjour d'un ancien bordelais, expatrié depuis 25 ans

6. A voir en vidéo sur Futura
    Bouli

De ce que j'ai vu de cette version, IE6 avec un plug-in reste meilleur.

Discussions similaires

1. Actu - En bref : Firefox 3.0 disponible en version bêta
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/11/2007, 16h51
  2. Internet Explorer 7 disponible dans sa version définitive
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2006, 11h50
  3. Internet Explorer Preview Beta 2
    Par Hogoerwen'r dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1