Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Actualité - Le 16 h : le soutien-gorge qui ne s’ouvre qu’en cas d’amour véritable

V5bot

Actualité - Le 16 h : le soutien-gorge qui ne s’ouvre qu’en cas d’amour véritable

Pour fêter ses dix ans d’existence, l’entreprise japonaise de sous-vêtements Ravijour propose à cinq femmes de tester son soutien-gorge intelligent, qui ne se déverrouille qu’en cas d’amour...

Lire la suite : Le 16 h : le soutien-gorge qui ne s’ouvre qu’en cas d’amour véritable

2. Publicité
    zorbecque

Re: Actualité - Le 16 h : le soutien-gorge qui ne s’ouvre qu’en cas d’amour véritable

Et comment fait-on pour le retirer le soir.
    Et vous pensez vraiment que cela va retenir certain. Il sera tout simplement mis hors d'usage

toothpick-charlie

Re : Re: Actualité - Le 16 h : le soutien-gorge qui ne s’ouvre qu’en cas d’amour véritable

problème : les femmes qui ne portent pas de soutien-gorge (a priori celles qui ont une petite poitrine) n'auront pas besoin dêtre amoureuses pour se dénuder. Du coup elles seront plus attractives pour les hommes (pour qui faire la cour est une perte de temps). Du coup elles vont plus se reproduire que les autres (celles à soutien-gorge). Du coup ce soutien-gorge va sélectionner des petites poitrines et dans quelques générations les femmes n'auront plus de seins. Belle avancée...

Deedee81
    Modérateur

Re : Re: Actualité - Le 16 h : le soutien-gorge qui ne s’ouvre qu’en cas d’amour véritable

Bonjour,

Pour le coup je me suis auto-modéré. On commençait à déraper grave là. Même si c'est amusant (jolie la contrepèterie ).

Sur ce genre de sujet ce n'est guère étonnant. Mais essayons de garder nos hormones au calme
    Keep it simple stupid

6. A voir en vidéo sur Futura
    SK69202

Cela permettra surtout d'avoir une vêtement qui s'ouvre sur autorisation, genre le mari, le père, la mère etc...
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

Deedee81
    Modérateur

Salut,

Citation Envoyé par SK69202 Voir le message
    Cela permettra surtout d'avoir une vêtement qui s'ouvre sur autorisation, genre le mari, le père, la mère etc...
    Je ne suis pas sûr que ce soit le but et il faut encore voire quelle est la fiabilité de ce genre de gadget. Déjà, pour définir ce que c'est l'amour, ça va être coton.

Je sens que ce fil ne va pas faire long feu. Difficile de rester sérieux sur un tel sujet.
    Keep it simple stupid

9. Publicité
    SK69202

Elle annonce avoir conçu un soutien-gorge connecté qui ne s’ouvre qu’en cas d’amour véritable.
    Le critère actuel est le rythme cardiaque "amoureux", quand est il de la discrimination avec le rythme cardiaque "stress et/ou peur" ?
    Le critère peut également être modifié pendant sa partie "connecté", et ne permettre l'ouverture pour des critères tout autre.
    On peut aussi envisager de savoir s'il est ouvert ou pas, et de transmettre l'information avec une application idoine au mari, père mère, et terrible, le truc se fait si discret que celle qui porte les dessous offerts, ne le sais pas.

Je blague à peine, certains seraient intéressés.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

JPL
    Responsable des forums

Re : Actualité - Le 16 h : le soutien-gorge qui ne s’ouvre qu’en cas d’amour véritable

Bon, il vaut mieux s'arrêter là. Le cadenas que je pose maintenant ne s'ouvrira sous aucune sollicitation
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac