Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Question/Réponse - Quelles sont les vertus du café vert ?

V5bot

Question/Réponse - Quelles sont les vertus du café vert ?

Le café est un stimulant qui peut être mauvais pour la santé à haute dose. La graine de café, avant d’être torréfiée, est verdâtre, ce qui lui vaut le nom de café vert. Parce qu’il ne subit aucune...

Lire la suite : Quelles sont les vertus du café vert ?

2. Publicité
    mathilde34

Re: Question/Réponse - Quelles sont les vertus du café vert ?

Bonjour,

Je tenais à témoigner sur l'efficacité du café vert. J'ai 32 ans et avais une dizaine de kg à perdre. Après m'être longtemps documentée sur le café vert, j'ai fini par acheter une certaine marque au mois de février. Je fais une cure depuis bientôt 6 mois. Elle fonctionne vraiment bien : j'ai perdu 11 kg en moins de 6 mois.
    Le café vert que je prends est sous forme de gélule et de sachet à infuser.
    Je tiens à préciser que pour perdre autant de poids j'ai changé mon hygiène de vie : je marche, fais du vélo plusieurs fois par semaine. J'ai beaucoup diminué les grignotages.
    Enfin, je souhaitais signaler qu'en début de cure, j'ai pris 2 kilos. Il est vrai que c'est assez décourageant. J'ai donc décidé d'appeler les personnes qui m'ont vendu le café vert. Elles m'ont indiqué que cela arrivait souvent : le café vert fait fondre la graisse. Lorsqu'on fait un peu plus de sport, on prend du muscle. Or le muscle étant plus lourd que la graisse, on peut prendre quelques kilos. Heureusement le mois suivant j'ai perdu 3 kg et depuis je ne cesse de maigrir. Ravie du résultat, j'arrête la cure au mois d'août.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez en parler.

myoper
    Modérateur

Re : Re: Question/Réponse - Quelles sont les vertus du café vert ?

Citation Envoyé par mathilde34 Voir le message
    Je tenais à témoigner sur l'efficacité du café vert.
    Bonjour aussi.