Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Actualité - Insolite : arrestation d'une astronaute de la NASA - Mise à jour

V5bot

Actualité - Insolite : arrestation d'une astronaute de la NASA - Mise à jour

L'astronaute de la NASA Lisa Nowak a été arrêtée lundi 5 février pour avoir agressé une personne qu'elle considère être la maîtresse de son collègue et ami, William Oefelein. Cela pourrait être...

Lire la suite : Insolite : arrestation d'une astronaute de la NASA - Mise à jour

2. Publicité
    jukap

Re: Actualité - Insolite : arrestation d'une astronaute de la NASA - Mise à jour

"cette apparente situation d'échec de l'agence spatiale américaine aura pour effet non seulement d'améliorer les méthodes de recrutement des candidats, mais aussi d'effectuer un pas de plus dans la connaissance de l'Humain"... Euh, vous voulez dire quoi ? Qu'il serait bénéfique de prévoir des comportements normaux ? Pour qui ?

Homer_Lanfry

Re : Re: Actualité - Insolite : arrestation d'une astronaute de la NASA - Mise à jour

Ridicule; qu'est ce que ça fout sur Futura ? Vous vous reconvertissez dans les tabloïds de bas étage dignes d'être lu par les pires groseilles de ma connaissance ?
    On s'en tamponne comme de notre première couche-cullotte.
    Il n'y a pas de question idiote ... (A.E) ...Juste des réponses appropriées (H_L)

mh34
    Responsable des forums

Re : Re: Actualité - Insolite : arrestation d'une astronaute de la NASA - Mise à jour

Citation Envoyé par Homer_Lanfry Voir le message
    Ridicule; qu'est ce que ça fout sur Futura ?
    Sans doute à cause de ça?
    la NASA, dont les principes mêmes du recrutement de ses astronautes, et surtout l'efficience des très nombreux tests qu'ils subissent avant d'être admis au "Saint des Saints" de l'Agence américaine se voient soudain remis en cause.
    On s'en tamponne comme de notre première couche-cullotte.
    Du fait en lui-même ok, mais de ce que ça signifie sur la validité de tests psychologiques qui devraient être parmi les plus fiables au monde...pas forcément.

6. A voir en vidéo sur Futura
    Deedee81
    Modérateur

Salut,

Et puis, ce qui peut avoir une influence sur la Nasa, ça présente quand même un intérêt au niveau actualité des sciences.
    Keep it simple stupid

Cendres
    Modérateur

Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Salut,

Et puis, ce qui peut avoir une influence sur la Nasa, ça présente quand même un intérêt au niveau actualité des sciences.
    Oui enfin, comme actualité, ça date d'il y a déjà 7 ans...ça, c'est de la réactivité...
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

9. Publicité
    Deedee81
    Modérateur

Citation Envoyé par Cendres Voir le message
    Oui enfin, comme actualité, ça date d'il y a déjà 7 ans...ça, c'est de la réactivité...
    C'est pour ça que j'ai dit actualité et pas "nouvelles".

Non, je plaisante là, c'est de la mauvaise foi. Je n'avais pas vu la date
    (en plus actualité c'est dérivé de actuel)
    Keep it simple stupid

mh34
    Responsable des forums

Citation Envoyé par Cendres Voir le message
    Arff!
    Moi non plus j'avais pas vu la date!
    Bon, ben y a plus qu'à la remettre au placard alors...

Homer_Lanfry

Damned ! , Je me suis fait avoir aussi
    Il n'y a pas de question idiote ... (A.E) ...Juste des réponses appropriées (H_L)