Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Actualité - Rester mince ou regarder un film d'action, il faut choisir !

V5bot

Actualité - Rester mince ou regarder un film d'action, il faut choisir !

On ne compte plus le nombre d’études montrant les effets néfastes de la télévision sur nos modes de vie sédentaire et sur l’obésité mais de nouvelles recherches menées à la Cornell University...

Lire la suite : Rester mince ou regarder un film d'action, il faut choisir !

2. Publicité
    jedi1973

Re: Actualité - Rester mince ou regarder un film d'action, il faut choisir !

quelle originalité !!!! se prelasser devant la tv fait plus grossir que d'aller faire du sport !!! ouhaou, j'aurais pas trouver ca tout seul !!!!!

JPL
    Responsable des forums

Re : Actualité - Rester mince ou regarder un film d'action, il faut choisir !

Relis l'article : ce n'est pas sur cela que portait l'étude.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

myoper
    Modérateur

Re : Re: Actualité - Rester mince ou regarder un film d'action, il faut choisir !

Citation Envoyé par jedi1973 Voir le message
    quelle originalité !!!! se prelasser devant la tv fait plus grossir que d'aller faire du sport !!! ouhaou, j'aurais pas trouver ca tout seul !!!!!
    Sauf que ce n'est pas ce que dit cette actualité...

Edit: mes yeux ont des trous et n'ont pas vu le message précédent
    Dernière modification par myoper ; 07/09/2014 à 23h44.

6. A voir en vidéo sur Futura
    JPL
    Responsable des forums

Re : Actualité - Rester mince ou regarder un film d'action, il faut choisir !

Non c'est bien que ce soit dit par deux personnes parce que manifestement il ne sait pas bien lire
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Aquabon

Re: Actualité - Rester mince ou regarder un film d'action, il faut choisir !

Bonsoir,
    Est-on obligé d'avoir des victuailles sous la main quand on regarde la télé ?
    Deux tâches : choisir les saloperies qu'on va grignoter et choisir un programme.
    Conclusion : ne pas regarder la télé aide à garder la ligne. Probablement aussi à garder un esprit critique, quoiqu'il existe encore, parfois, rarement, des émissions qui font réfléchir, et là on ne pense pas à grignoter.
    Je propose que les programmes télé indique pour chaque émission combien de kcal on va absorber en glucides et en lipides selon le genre. Et indiquer les émissions qui font maigrir.
    e

9. Publicité
    myoper
    Modérateur

Re : Re: Actualité - Rester mince ou regarder un film d'action, il faut choisir !

Citation Envoyé par Aquabon Voir le message
    Et indiquer les émissions qui font maigrir.
    Celles qui donnent envie de partir en courant ?