Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Actualité - Le zapping en vidéo : des acariens s'accouplent sur notre visage

V5bot

Actualité - Le zapping en vidéo : des acariens s'accouplent sur notre visage

Voici déjà pointer le quatrième épisode du zapping. Cette semaine les araignées dansent en rythme, le son fait changer l’eau de forme et l’on découvre comment construire une maison en 4 jours...

Lire la suite : Le zapping en vidéo : des acariens s'accouplent sur notre visage

harfan01

Re: Actualité - Le zapping en vidéo : des acariens s'accouplent sur notre visage

[B]Bonjour,

Très intéressant ces petits condensés des découvertes scientifiques....on reste surpris de certains résultats de chercheurs très imaginatifs.....
    Je me demande comment cela se fait que ce ne sont pas les mêmes que l'on retrouve dans nos literies? du moins même si on ne les voit pas on connait leur apparence!!c'est finalement assez terrifiant l'infiniment petit!

Quant aux chants des baleines, ce doit être fabuleux de les entendre dans leur milieu: je suis partante pour l'expérience!

Harfan 01

grisebarbe
    Invité

Re : Re: Actualité - Le zapping en vidéo : des acariens s'accouplent sur notre visage

J'aime beaucoup le zapping. En visionnant les images je me dis que si l'imagination de l'homme pouvait servir le bien commun plutôt que la destruction, la terre serait réellement "l’éden"... même avec les serpents...