Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Actualité - Audi va tester une RS 7 sans pilote sur un circuit de F1

V5bot

Actualité - Audi va tester une RS 7 sans pilote sur un circuit de F1

Ce dimanche 19 octobre, le constructeur Audi filmera et retransmettra en direct un essai de son prototype de voiture sans pilote effectuant un tour sur le circuit de Formule 1 d’Hockenheim. Cette...

Lire la suite : Audi va tester une RS 7 sans pilote sur un circuit de F1

2. Publicité
    vgondr98

Re: Actualité - Audi va tester une RS 7 sans pilote sur un circuit de F1

C'est bien mais pas très utile comme démonstration.
    Un truc plus intéressant et plus spectaculaire à mon avis serait de créer des situations imprévues avec des scénarios tordus afin de voir comment le véhicule réagit.
    Par exemple, simulé un éboulement sur une route de montagne.

trebor

Re : Re: Actualité - Audi va tester une RS 7 sans pilote sur un circuit de F1

Bonjour à tous,

C'est bientôt la fin pour la carrière de pilote de F1 ,la suite sera les engins de chantier et de transport urbain et pour bien d'autres domaine là ou l'homme était encore utile pour maitriser l'engin ou l'appareil qu'il a entre les mains.
    Décidément je me demande jusqu’où cela va aller pour remplacer l'homme pour réaliser une tâche quel qu’elle soit

Bonne après-midi sous ce soleil superbe en ce 18 octobre
    Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

jacquolintégrateur

Re : Actualité - Audi va tester une RS 7 sans pilote sur un circuit de F1

Bonjour
    Ce qui serait un complément vraiment utile, ce serait un logiciel capable de donner, aux gendarmes procédant à un contrôle de routine, toutes les informations usuelles, sans réveiller les passagers complètement beurrés roupillant dans la voiture !! (Je ne dis pas que c'est bien. Je ne dit pas que c'est morale. Je dis que ça arrive !!)
    Cordialement
    Ne jetez pas l’anathème : il peut servir !

6. A voir en vidéo sur Futura
    jmmaupin

Re: Actualité - Audi va tester une RS 7 sans pilote sur un circuit de F1

Gros coup d'épée dans l'eau par d'Audi le seule chose qu'il a voir a h0 alors que tout se passait bien avant c'est:
    "504 Gateway Time-out"
    ou
    "Wir führen gerade Wartungsarbeiten durch. In einigen Minuten sind wir wieder verfügbar."
    C'est pas sérieux de leur part.