Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Actualité - CES 2015 : un écran pour manipuler des images 3D

V5bot

Actualité - CES 2015 : un écran pour manipuler des images 3D

HP a profité du salon Consumer Electronics Show pour présenter un écran d’ordinateur muni d’un système d’affichage en 3D et d’une technologie de détection des mouvements qui permet de manipuler...

Lire la suite : CES 2015 : un écran pour manipuler des images 3D

djmisterjon

Re: Actualité - CES 2015 : un écran pour manipuler des images 3D

Dire que ya 4 ans j'ai payer 370 $ mon écran 3d Ready , et 190 $ mes lunettes nvidia 3D, polariser.

Mais tant mieux, moi jais perdu mais, si sa pousser les entreprises a pousser leur technologie plus loin .
    La seule chose que je peux vous dire a l’heure actuelle ,
    ces que rien ne faut la 3d, des cinéma.
    J'ai une bonne 3D sur écran a 24p a 350$ , le principe immersive n'est pas au rendez-vous, sa prend des projecteur 3D. ( du 40 a 60 p)
    Patienter , jais un processeur a 450 $, carte graphique a 700$ , et je suis déçu de la 3d .
    Pour le moment dépenser au cinéma ou les entreprise , mais pas en matériel indépendant.

Je crois que l’avenir est dans la réalité augmenté.
    bref s étai mon point vue me suis fait arnaquer 600 $ pour la soi disant super 3D, qui au final est null , est la majorité des entreprise de jeux on abandonner, pour le moment. !

Bref quelque dollars (12$) pour aller au cinéma sinon sa vau pas la peine d'avoir cette technologie chez vous sachant que elle va changer encore dans les prochaine année.
    Nous somme encore loin de la 3D rechercher par les consommateurs.