Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Actualité - Faille de sécurité d’Android : pourquoi Google ne peut pas la corriger

V5bot

Actualité - Faille de sécurité d’Android : pourquoi Google ne peut pas la corriger

Suite à la découverte d’une faille de sécurité sur Android, Google a publié un correctif qui ne s’applique qu’aux versions les plus récentes de son système d’exploitation. Ce qui laisse 60 % des...

Lire la suite : Faille de sécurité d’Android : pourquoi Google ne peut pas la corriger

2. Publicité
    vincent66

Re : Actualité - Faille de sécurité d’Android : pourquoi Google ne peut pas la corriger

Bonjour
    MDR
    ça me remémore ce que disait l'ingé de Motorola qui a créé le premier portable numérique "ces appareils qui ont pour vocation de un peu tout faire ne font rien correctement"...
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

polo974

Re : Actualité - Faille de sécurité d’Android : pourquoi Google ne peut pas la corriger

google a donc atteint son niveau d'incompétence...

en fait, le pb, c'est qu'ils n'ont pas suivi les versions antérieures...
    Daudet, tu vas nous manquer...

JPL

En plus les mises à jour dépendent du bon vouloir des opérateurs quand le téléphone a été customisé, ce qui est le cas le plus fréquent.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Aquabon

Re: Actualité - Faille de sécurité d’Android : pourquoi Google ne peut pas la corriger

Bonjour,
    En plus les mises à jour dépendent du bon vouloir des opérateurs quand le téléphone a été customisé, ce qui est le cas le plus fréquent.
    Customisé ??? Personnalisé, peut-être, non ?

7. A voir en vidéo sur Futura
    Aquabon

Re: Actualité - Faille de sécurité d’Android : pourquoi Google ne peut pas la corriger

Bonjour,
    Customisé ??? Personnalisé, peut-être, non ?

JPL

Tu achètes un téléphone par exemple dans une boutique Orange : Orange a ajouté sa pincée de sel dans l'installation d'Android et pour les mises à jour tu dépends d'Orange. Je suppose que c'est pareil pour les autres.

10. Publicité
    vincent66

Bouh JPL c'est un abus de faiblesse ... Citron non seulement rajoute sa pincée de sel mais en plus fournit les plus médiocres prestations techniques...

JPL

Peux-tu étayer ton affirmation ? Parce que pour le moment cela ressemble à du dénigrement gratuit, ce qui n'est pas toléré sur ce forum. Et de toutes façons cela n'a rien à voir avec le sujet de la discussion.

vincent66

Eh bien ici en Suisse la couverture réseau n'est assurée par citron que dans les agglomérations hors desquelles tu peux simplement oublier... sans parler de la saturation aux heures de pointe...
    Les vestiges de ex- la grande compagnie nationale font beaucoup mieux bien qu'adoptant des procédés commerciaux dignes de sunrise...

vincent66

Effectivement, plus rien à voir avec la question initiale, adieu

JPL

Ça couvre quand même suffisamment pour que quand tu te balades en montagne côté français le portable commute constamment entre Orange France et Orange Suisse, ce qui peut être très coûteux si tu veux passer un appel urgent.

Axelim

si j'ai bien compris, c'est une faille lié à un composant web. Si on utilise google chrome ou firefox, on ne craint normalement rien. J'imagine aussi que si on ne va presque jamais le net, on ne craint rien non plus ?