Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Actualité - En bref : pas de boisson énergisante avant 10 ans

V5bot

Actualité - En bref : pas de boisson énergisante avant 10 ans

D’après une recherche de l’université de Yale, la consommation excessive de boissons énergisantes serait liée à des troubles de l’attention et de la concentration. À éviter donc chez les jeunes.

Lire la suite : En bref : pas de boisson énergisante avant 10 ans

vincent66

Re : Actualité - En bref : pas de boisson énergisante avant 10 ans

Bonjour,
    On s'en doutait un peu déjà et en voici confirmation, je n'aimerais pas être un moins-de-vingt-ans..!
    Et s'il n'y avait que ces boissons, l'année dernière j'ai goulûment avalé un emballage de ces petites cochonneries acidulées que les enfants aiment tant...
    Résultat 48 heures sans dormir...

Maintenant que j'ai arrêté le café quand j'ai un coup de pompe je me prépare une boisson qui donne du courage comme disaient les aztèques... du cacao aux épices tout simplement...
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

FC05

Re : Actualité - En bref : pas de boisson énergisante avant 10 ans

Citation Envoyé par vincent66 Voir le message
    l'année dernière j'ai goulûment avalé un emballage de ces petites cochonneries acidulées que les enfants aiment tant...

Il ne faut pas manger l'emballage !

"La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick

PictBridge

Re: Actualité - En bref : pas de boisson énergisante avant 10 ans

J'adore ces boissons !
    Je ne sais pas comment s'adapte l'organisme à ces substances mais actuellement je ne ressens plus l'effet immédiatement.
    Il me faut au moins 1h-1h30 pour être un peu plus énergique (sans plus) pendant 1h maximum ...