Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vidéo - Exclu : Star Talk décrypte l'avant-gardiste série Star Trek en vidéo

V5bot

Vidéo - Exclu : Star Talk décrypte l'avant-gardiste série Star Trek en vidéo

Dans cette épisode de Star Talk présenté en exclusivité sur Futura-Sciences, National Geographic Channel et Neil deGrasse Tyson allient science et culture populaire pour nous parler de Star Trek....

Lire la suite : Exclu : Star Talk décrypte l'avant-gardiste série Star Trek en vidéo

2. Publicité
    BlackMatter

Smile Re : Vidéo - Exclu : Star Talk décrypte l'avant-gardiste série Star Trek en vidéo

Cool.

Je vais programmer les enregistrements.
    Merci pour ce premier épisode.
    Dieu m'a fait à son image. Le photocopieur était en panne...

cancerman

Re : Vidéo - Exclu : Star Talk décrypte l'avant-gardiste série Star Trek en vidéo

salut blackmater

Mon perso préféré c'est jean luc picard le français commandant de l USS enterprise il à vraiment de la gueule

Dans un épisode de la série les navettes de secours de l’entreprise (D) ont le drapeau français dessiné sur les flancs ...

https://www.youtube.com/watch?v=tIKvo9QNKgM

Aquabon

Re: Vidéo - Exclu : Star Talk décrypte l'avant-gardiste série Star Trek en vidéo

Bonjour,
    cette épisode
    Sept épisodes ? Ou cet épisode ?

CM63

Re : Re: Vidéo - Exclu : Star Talk décrypte l'avant-gardiste série Star Trek en vidéo

Bonjour,

L'avant-gardiste série? Ce ne serait pas plutôt la série avant-gardiste , ou alors tu parles comme dans Astérix chez les bretons? Vous avez vu mon chien petit? Oh une abandonnée charrette!

A plus

7. A voir en vidéo sur Futura