Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Actualité - Projet Sidekick : les lunettes HoloLens de Microsoft rêvent de l’ISS

V5bot

Actualité - Projet Sidekick : les lunettes HoloLens de Microsoft rêvent de l’ISS

Dans le cadre du projet Sidekick, Microsoft et la Nasa ont conclu un partenariat en vue de tester les lunettes de réalité augmentée HoloLens dans la Station spatiale internationale. À terme, cette...

Lire la suite : Projet Sidekick : les lunettes HoloLens de Microsoft rêvent de l’ISS

djmisterjon

Re: Actualité - Projet Sidekick : les lunettes HoloLens de Microsoft rêvent de l’ISS

Ce qui n'est pas dit avec les lunette a réalité augmenter (Attention je ne parle pas des casque virtuel comme l'oculus)

C'est que pour afficher du contenue 3d les lunette ce polariserons, et comme pour les lunette 3d de nvidia de l'époque, si tout semblais super, on étais vite déçu par le verre très fumer de ce type d'appareil.

Si je vois les lunette sur l'image je suis sur qui on le même problème, votre vision sera très perturber par le verre fumer.

Personnellement j’achète sans hésiter le jour ou il aurai des verre claire et non teinté.