Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Actualité - Volkswagen V-Charge : la voiture électrique se gare et se recharge toute seule

V5bot

Actualité - Volkswagen V-Charge : la voiture électrique se gare et se recharge toute seule

Avec le vaste programme V-Charge, un véhicule pourrait à l'avenir aller lui-même se garer sur un emplacement disposant d’une station de charge par induction qu’il quittera une fois sa batterie...

Lire la suite : Volkswagen V-Charge : la voiture électrique se gare et se recharge toute seule

Alanares

Re: Actualité - Volkswagen V-Charge : la voiture électrique se gare et se recharge toute seule

Bon(jourOUsoir) à Tou(te)s
    Heu... pourquoi ai-je la déséagréable impression qu'il manque dans cette présentation un tout petit élément qui selon moi n'est pas sans importance :
    1/ je largue ma bagnole en lui disant "va te charger"; OK ça c'est vu.
    2/ Ma bagnole obeissante et intelligente va vivre sa vie en recherche autonome de place à chargeur : OK ça aussi c'est vu.
    3/ Pendant ce temps, je vaque à mes importantes occupations (acheter 6 saucisses/1L de Bordeaux/Ah oui, le parfum de ma Femme etc) : OK jusque là toujours pas de problèmes.
    4/ Ici les ennuis commencent : je reviens où ? Et je récupère COMMENT cette foutue garce de tas de ferraille qui me fait poireauter depuis 1/2 H déjà mais fera la muette quand ma Femme m'enguelera pour le retard ?
    Bon je me doute bien que mon smartphone se chargera de dire à Madame la Bagnole Où je suis mais bon, le fait d'être complètement RFIDé (*) ne m'empêche pas de rigoler !
    (*) Oui je sais, j'ai inventé un mot, mais comme aujourd'hui la TELAI s'octroit les droits jusque là réservés à l'Académie Frrançaise, alors je me dis qu'après tout pourquoi pas moi...
    Cordialement avec mes excuses par avance,
    Alanares