Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Actualité - En bref*: maigrir... en buvant de l'eau

V5bot

Actualité - En bref*: maigrir... en buvant de l'eau

D'après des chercheurs de l'université de Birmingham, boire un demi-litre d'eau avant chaque repas permettrait de perdre du poids. Une méthode simple pour lutter contre le surpoids et l'obésité.

Lire la suite : En bref*: maigrir... en buvant de l'eau

2. Publicité
    GoustiFruit

Re: Actualité - En bref*: maigrir... en buvant de l'eau

Wow, ils sont forts ces scientifiques ! D'après eux, manger moins permettrait de perdre du poids, incroyable !
    Allez, je suis sympa, je vais vous donner d'autres astuces qui permettent de perdre du poids: le tabac, la chimio, le crack, vous feront perdre vos kilos superflus ! Trop facile.

RiketRok

Re : Re: Actualité - En bref*: maigrir... en buvant de l'eau

Citation Envoyé par GoustiFruit Voir le message
    Wow, ils sont forts ces scientifiques ! D'après eux, manger moins permettrait de perdre du poids, incroyable !
    Allez, je suis sympa, je vais vous donner d'autres astuces qui permettent de perdre du poids: le tabac, la chimio, le crack, vous feront perdre vos kilos superflus ! Trop facile.
    Hahahaha j'ai été aussi déçue que vous. Moi qui suis actuellement en sèche à régime constant, je me suis dit que le Saint-Graal venait de tomber. Eh bein non. Pourtant, cette petite astuce, si appliquée, a l'air très facile à mettre en oeuvre pour un max de gain.

Je suis cependant curieux : ces personnes mangaient elles uniquement au moment des trois repas ? Parce que personnellement, quand je me laisse aller, je peux ingérer jusqu'à 3000 kcal supplémentaire rien que sur le grignottage.

SK69202

Cela fait une vingtaine d'année que l'astuce m'est connue, il ne reste qu'à voir les résultats reproduits dans une autre étude et on s'y met sérieusement.

Une autre astuce plus facile, boire un demi litre de bière à la place des repas permet aussi de rester svelte.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

6. A voir en vidéo sur Futura
    drspock

Re: Actualité - En bref*: maigrir... en buvant de l'eau

info interessante je trouve, suffit d appliquer, d'autant plus que les gens ne boivent pas assez en general

et quand j'ai une petite faim je mange une pomme.. pourquoi manger des sucreries etc? une pomme c est bien meilleur et ça ne fait pas grossir!les autres fruits fonctionnent aussi bien entendu

et puis un peu de volonté ça aide aussi, rester avec une petite faim en attendant le repas ce n'est pas insurmontable quand même, pensez a ceux qui n'ont rien a manger , ou regardez la video de l'ile aux fleurs

SK69202

et quand j'ai une petite faim je mange une pomme.. pourquoi manger des sucreries etc?
    Une pomme de 100gr, c'est près de 12gr de sucre, chacun voit les sucreries des autres .

9. Publicité
    wizz

maigrir en courant, ça marche aussi
    ceux qui sont gros ne le restent pas longtemps ainsi
    la preuve: les Kényans sont sveltes et raflent les médailles en athlétisme....

SK69202

les Kényans sont sveltes et raflent les médailles en athlétisme....
    L’athlétisme a plus à voir avec la chimie qu'avec la nutrition.
    Les chefs kényans, moins sveltes devrait boire le fameux verre d'eau.........

wizz

ni chimie ni nutrition
    seulement la sélection naturelle par entrainement aidé par une "source de motivation", comme on peut le voir sur la photo

idem pour les Australiens, devenus d'excellents nageurs, avec une méthode similaire
    https://www.youtube.com/watch?v=nER9t5_5em4

ghosta

Citation Envoyé par drspock Voir le message
    et quand j'ai une petite faim je mange une pomme.. pourquoi manger des sucreries etc? une pomme c est bien meilleur et ça ne fait pas grossir!les autres fruits fonctionnent aussi bien entendu

et puis un peu de volonté ça aide aussi, rester avec une petite faim en attendant le repas ce n'est pas insurmontable quand même, pensez a ceux qui n'ont rien a manger , ou regardez la video de l'ile aux fleurs
    Manger une pomme a l'étonnant pouvoir d'augmenter mon appétit. ^^

trebor

Bonjour à tous,

Commencer son repas principale chaud ou froid de midi ou du soir par les légumes permettrai (à confirmer) à l’organisme de moins assimiler le sucre et matières grasses.
    Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

SK69202

Le truc c'est de prendre le même repas précédé ou pas du grand verre d'eau, si évidemment on fait les efforts alimentaires nécessaires en sus c'est mieux pour le résultat global.

16. Publicité