Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Diaporama - Partir aux Tuamotu, en Polynésie française, avec Antoine

V5bot

Diaporama - Partir aux Tuamotu, en Polynésie française, avec Antoine

L'archipel des Tuamotu est composé de 76 atolls, ou anneaux de corail à fleur d'eau, sur lesquels reposent des îles basses, qui font partie de la Polynésie française. Tuamotu signifie en tahitien...

Lire la suite : Partir aux Tuamotu, en Polynésie française, avec Antoine

2. Publicité
    TinoRo

Re : Diaporama - Partir aux Tuamotu, en Polynésie française, avec Antoine

Je voudrais aussi partir en vacances au Tuamotu. Des photos sur cette archipel sont dispo sur le guide du routard http://www.routard.com/guide_voyage_...es_tuamotu.htm

facto75

Re: Diaporama - Partir aux Tuamotu, en Polynésie française, avec Antoine

Qui n'aimerai pas aller sur un des paradis sur terre?
    Par contre il faut aimer les oiseaux, le sable blanc et les poissons. Ne pas aimer la foule et avoir de quoi se payer un bateaux.

CM63

Re: Diaporama - Partir aux Tuamotu, en Polynésie française, avec Antoine

Bonjour,

Pour la deuxième fois : je ne vois pas ce que les photos de vacance de Antoine ont à voir avec la science. Et j'aimerais bien qu'on ne se contente pas de modérer les commentaires et de fermer la discussion, mais qu'on arrête cette pub pour Antoine qui est hors périmètre du site.

6. A voir en vidéo sur Futura
    JPL
    Responsable des forums

Les modérateurs n'ont rien à voir avec les choix de la partie éditoriale de FS. Chaque partie est strictement indépendante, même si nous transmettons à l'occasion nos avis sur certaines actualités au big boss (je l'ai fait pour Antoine) ou au responsable de l'édition.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

CM63

Je t'en remercie.

9. Publicité