Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Actualité - En bref : nouvelle réglementation pour les chaudières et les chauffe-eau

V5bot

Actualité - En bref : nouvelle réglementation pour les chaudières et les chauffe-eau

Comme les appareils électroménagers, les chaudières et les chauffe-eau doivent désormais avoir une étiquette indiquant leur consommation, du moins par catégories, de A+++ (les moins gourmands) à...

Lire la suite : En bref : nouvelle réglementation pour les chaudières et les chauffe-eau

2. Publicité
    richard 31
    Modérateur

Re : Re: Actualité - En bref : nouvelle réglementation pour les chaudières et les chauffe-eau

bonjour,
    pour l'instant je verrouille le sujet qui prends dès le départ une direction politique qui est hors charte
    le sujet est donc mis en débat en modération pour savoir si la fermeture qui est provisoire,
    doit être maintenue définitivement

oups!!!! je viens d'être coiffé sur le poteau
    Dernière modification par richard 31 ; 28/09/2015 à 14h48.
    cordialement
    richard 31

la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Deedee81
    Modérateur

Re : Actualité - En bref : nouvelle réglementation pour les chaudières et les chauffe-eau

Bonjour,

Sans jugement de valeur sur le contenu de vos messages et quel que soit le contenu de l'actualité, je rappelle que la politique n'est pas autorisée sur Futura. Même la politique internationnale.

EDIT zut, on s'est croisé. Désolé Richard.
    Keep it simple stupid

Tinou37

Re: Actualité - En bref : nouvelle réglementation pour les chaudières et les chauffe-eau

Une direction politique ? L'article lui même as pris une direction politique au moment même ou vous avez cité un passage sur la Russie, complètement hors sujet, mais appuyant bien l'idée d'une propagande de guerre.

Ça commence par dénigrer un ennemi désigné à toutes les sauces dans les médias, et on sait comment ça finit, on nous prend pour des imbéciles.

6. A voir en vidéo sur Futura
    noir_ecaille

Re : Re: Actualité - En bref : nouvelle réglementation pour les chaudières et les chauffe-eau

La modération des forums FSG n'est pas rédacteur de l'article (communiqué de Paris - AFP).

Par ailleurs les fils de discussions de cette rubrique sont en principe automatique à la création de l'article. La modération n'est donc pas en cause là encore.
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

Yoghourt
    Animateur Habitat

Re : Actualité - En bref : nouvelle réglementation pour les chaudières et les chauffe-eau

Bonsoir
    L'étiquetage semble louable sur le principe. Sauf que :
    - viser l'utilisation du a+++ des le départ traduit une échelle inadaptée des la départ
    - une chauffe eau ou une chaudière ne se change pas tous les 2 ans Sauf dans les délires marketing
    - c'est l'isolation qui doit être visée avant le changement du chauffage, sous peine de surdimensionnement (vive le marketing vrp) et dilapidation des fonds

Pour la Russie, je ne vous pas de quel problème d'approvisionnement il est question. De plus, le gaz naturel d'origine russe ne représente même pas 1/4 du gaz naturel distribué par gdf.
    Cdlt
    Y.
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

9. Publicité
    SK69202

Quand on clique sur le dernier lien de la brève et que l'on fouille à peine, on trouve qui a rédigé la brève: militantisme et lobbying purs.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

Yoghourt
    Animateur Habitat

Citation Envoyé par Yoghourt Voir le message
    Bonsoir
    Y.
    Toutes mes confuses pour les fautes d'orthographe et grammaire. L'interface FSG n'est pas très adaptée aux smartphones...
    Cdlt,
    Y.
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

richard 31
    Modérateur

re,
    après signalement en modération
    je renouvelle donc la fermeture cette fois-ci d'une manière définitive
    cordialement
    richard 31

Deedee81
    Modérateur

Suppression.

Décidément, ça fait deux fois que je me fais doubler aujourd'hui et il n'est même pas 9h.
    Bonjour Richard
    Keep it simple stupid

richard 31
    Modérateur

Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Suppression.

Décidément, ça fait deux fois que je me fais doubler aujourd'hui et il n'est même pas 9h.
    Bonjour Richard
    salut deedee, pas de souci de toute façon la fermeture s'impose ils ne veulent pas déroger au fait que cela soit hors charte ,
    cordialement
    richard 31