Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Actualité - Skarp Laser Razor, le rasoir laser sans risque de coupure ?

V5bot

Actualité - Skarp Laser Razor, le rasoir laser sans risque de coupure ?

Deux inventeurs suédois espèrent lancer le Skarp, un rasoir qui remplace les lames par un laser. Le rasage est annoncé comme étant aussi rapide, voire plus, qu'avec la méthode traditionnelle, les...

Lire la suite : Skarp Laser Razor, le rasoir laser sans risque de coupure ?

2. Publicité
    wacounda

Re : Actualité - Skarp Laser Razor, le rasoir laser sans risque de coupure ?

Je me méfie des projets kickstarters.
    Un tel projet, s'il était viable attirerait foule d'investisseurs.

_Goel_

Re: Actualité - Skarp Laser Razor, le rasoir laser sans risque de coupure ?

2 choses :
    - ou on a un laser tangentiel : absorption et échauffement au point d'émission = risques de brûlures et inefficacité patente;
    - ou on a des jeux de miroirs focalisant le laser sur le poil (et le système a intérêt à être très réactif)

Bref, faut essayer, mais moi, je mettrai pas un kopec sans avoir vu un prototype fonctionnel.

Par contre, j'adore le desing

Dynamix

Citation Envoyé par wacounda Voir le message
    Je me méfie des projets kickstarters.
    Et des sites de financement participatif en général .
    On y trouve de tout , du meilleur et du pire attrape gogos .
    Chercher des news sur ces sites c' est comme fouiller dans les poubelles .

6. A voir en vidéo sur Futura
    Pseudo156

J'ai vu la vidéo de démonstration le gars une fois qu'il a finit de se raser il doit recommencer car ça a eu le temps de repousser.

noir_ecaille

Moi c'est le coup de brûler de la kératine sans que ça sente le cochon grillé qui me laisse sceptique...
    "Deviens ce que tu es", Friedrich W. Nietzsche

9. Publicité
    djmisterjon

Ce que kickstarter ne dit pas , ces qu’il est possible de vous créer plusieurs faux profil avec la même carte de crédit et d’investir dans votre propre projet avec ces profils , pour booster le démarrage d’un projet.

Exemple , javai une idé a l’époque d’un jeux de table fusionner avec un logiciel, au démarrage je me suis créer quelque profil avec ma carte de crédit , et j’ai investie dans mon propre projet pour créer un booste d’intérêt.

Sachant que lorsque vous démarrer un projet , vous vous accorder vous même un minimum investi, vous pouvez le faire avec vos profil.

Kickstarter ne semble pas relier identifier et comparer les même carte de crédit au différent profil.

Javai mi pas mal de temps a l’époque, le projet na jamais abouti et d’alleur les 3 investissements sont des faux profils que javai créer , servez-vous de ce lien a titre éducatif, le projet na pas obtenue les gains nécessaires, mais montre les faille de ce systems.

Mon projet date de environ 3 ans je pense.
    https://www.kickstarter.com/projects/1846133764/uonesence-the-orbs-quest

Si j’aurai voulu j’aurai pu me créer une 10 aine de profil avec 50$ chaque , sachant que j’étais prêt a mettre 500$ au début.
    Mais attention cela ne veut pas dire qu’il ny a pas de projet viable sur kickstarter, moi même j’ai encourager certaine startup.

djmisterjon

je me suis tromper de lien dans mon dernier message désoler
    voici le lien du projet 7 contributeur, dont 6 faut profil que je m e suis créer
    https://www.kickstarter.com/projects...the-orbs-quest

vincent66

Re : Re: Actualité - Skarp Laser Razor, le rasoir laser sans risque de coupure ?

Ben moi je suis barbu depuis longtemps....
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

chris44400

Et pour les poils de l'arrière-train , ça m'intéresse d'avoir le mode d'emploi en vidéo!!

chris44400

Bonjour,

J'attends toujours une vidéo de ce rasoir filmant un arrière-train bien barbu , ça va de soi, ou bien quelqu'un ou le vendeur de cette trouvaille du 22ième siècle peut-il me prêter à titre gracieux ce matos pour que je tourne ce fameux clip qui fera le tour du monde sur Y..T.... et Da......... ?

Au secours !!!