Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Actualité - En bref : Cassini revisite d'étranges reliefs sur Encelade

V5bot

Actualité - En bref : Cassini revisite d'étranges reliefs sur Encelade

Pour sa dernière visite rapprochée à Encelade, Cassini a entre autres photographié une région qui intrigue les chercheurs depuis les premiers survols il y a 10 ans. On y découvre notamment une...

Lire la suite : En bref : Cassini revisite d'étranges reliefs sur Encelade

2. Publicité
    Homer_Lanfry

Re : Actualité - En bref : Cassini revisite d'étranges reliefs sur Encelade

Un truc que je reproche un peu à Futura ; c'est l'impossibilité d'agrandir une image jointe à un article (j'ai parfois même l'impression qu'elle est encore plus petite que dans l'article quand on clique dessus)
    Il n'y a pas de question idiote ... (A.E) ...Juste des réponses appropriées (H_L)

JPL
    Responsable des forums

Tout dépend de la taille de l'image disponible sur la source originelle. Il y a des articles avec des image de grande taille, ce qu'on peut vérifier avec un clic droit et Afficher l'image. Par exemple la photo de David Wineland ici : http://www.futura-sciences.com/magaz...es-ions-61279/ ou la plupart des photos de Pluton dans des actualités précédentes.
    Dernière modification par JPL ; 25/01/2016 à 13h16.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Deedee81
    Modérateur

Salut,

Moi quand je clique (direct ou click droit) je la vois nettement plus grande (et même plus grande que l'écran) avec beaucoup de détails.
    Homer, qu'est-ce que tu utilises comme browser ?
    (moi c'est Firefox)
    Keep it simple stupid

6. A voir en vidéo sur Futura
    Homer_Lanfry

C'est vrai qu'avec firefox; c'est plus facile; je l'ai mais je pense rarement à l'utiliser.
    Merci du tuyau
    Il n'y a pas de question idiote ... (A.E) ...Juste des réponses appropriées (H_L)