Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vidéo - Ce nouveau matériau peut changer de forme et de taille à volonté

V5bot

Vidéo - Ce nouveau matériau peut changer de forme et de taille à volonté

Des chercheurs de l'université de Harvard, aux États-Unis, ont développé un matériau pouvant être programmé afin de changer de forme, de volume et de taille très aisément. Il est aussi capable de...

Lire la suite : Ce nouveau matériau peut changer de forme et de taille à volonté

2. Publicité
    Ign0rant

Re : Vidéo - Ce nouveau matériau peut changer de forme et de taille à volonté

Par exemple, un bâtiment construit dans ce matériau pourrait se déplier ou se contracter à volonté tout en restant léger, solide, modulaire et portable.
    A condition d'y mettre des habitants qui eux aussi pourront se déplier ou se contracter à volonté

pkdt

Re: Vidéo - Ce nouveau matériau peut changer de forme et de taille à volonté

Quand vous mettez une vidéo en ligne ce serait bien qu'elle soit accessible à tout le monde et pas seulement aux abonnés des sites hébergeurs (youtube, dailymotion).

EauPure

Re : Re: Vidéo - Ce nouveau matériau peut changer de forme et de taille à volonté

même après mon inscription où j'ai du laisser des plumes de mon identité j'ai ce message
    La page que vous cherchez est en accès restreint ou n'existe pas.

c'est comme un piège sans le fromage
    La béatitude est l'attitude de l’abbé : la théorie bleue

6. A voir en vidéo sur Futura
    JPL
    Responsable des forums

Re : Vidéo - Ce nouveau matériau peut changer de forme et de taille à volonté

On le dit à chaque fois : tu as un bloqueur de publicités.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac