Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Actualité - Google veut scotcher les piétons accidentés au capot de sa voiture

V5bot

Actualité - Google veut scotcher les piétons accidentés au capot de sa voiture

Une voiture autonome ne sera jamais totalement infaillible. Conscient de cela, Google réfléchit à des solutions pour protéger les piétons en cas de collisions. Après les airbags extérieurs, le...

Lire la suite : Google veut scotcher les piétons accidentés au capot de sa voiture

2. Publicité
    djmisterjon

Re: Actualité - Google veut scotcher les piétons accidentés au capot de sa voiture

Heu ok la ces nimportkoi.
    Je sé pas si en ville, ils ne pensent pas a sa.
    Mais moi l'idée de retrouver des insectes , poussière et résine chimique coller sur mon dash de char , non merci.

Franchement je pensait quil engageais des génie chez Google.
    Si vous voulez sauvé des vie pensé plutôt a changer les loi de conduite automobile.

pm42

Re : Re: Actualité - Google veut scotcher les piétons accidentés au capot de sa voiture

Citation Envoyé par djmisterjon Voir le message
    Mais moi l'idée de retrouver des insectes , poussière et résine chimique coller sur mon dash de char , non merci.
    Ils n'ont pas la chance d'avoir les génies des forums : ceux qui savent tout sans avoir jamais faire l'effort de lire, le sujet étant traité dans l'article.

JeanPierrePlouf

Re: Actualité - Google veut scotcher les piétons accidentés au capot de sa voiture

Heu ok la ces nimportkoi.
    Je pas si en ville, ils ne pensent pas a sa.
    Mais moi l'idée de retrouver des insectes , poussière et résine chimique coller sur mon dash de char? , non merci.
    Si vous voulez sauvé des vie pensé plutôt a changer les loi de conduite automobile.
    Si vous voulez sauver les pauvres nerfs de ceux qui vous lisent, pensez plutôt à apprendre à apprendre le français.

6. A voir en vidéo sur Futura
    f.oreste

Re : Re: Actualité - Google veut scotcher les piétons accidentés au capot de sa voiture

et on peut les comprendre, car sur le plan des assurances, le problème de savoir qui est seras responsable en cas d'accident avec une voiture autonome, seras le pilote, donc l'entreprise qui fourni le pilote logiciel... si il est déterminé que l'accident provient d'une erreur logicielle, ou d'un aveuglement de celui-ci...

normal donc que google qui se pense sans doute comme le futur principal fournisseur de ses software pour voiture autonome, prennent de l'avance pour pallier à l’inévitable dont ces véhicule seront jugé responsable...

en fait, c'est sans doute sur ce point que vas s'empaler la voiture autonome, du moins pendant un temps, car difficile pour une entreprise même pour google de devoir casquer autant pour le véhicule d'autrui (même si payé)... c'est psycho-économiquement difficile a encaisser, ou plutôt à décaisser. (car google ne seras plus propriétaire du véhicule, mais continuera à le conduire/piloter)

JPL
    Responsable des forums

Re : Actualité - Google veut scotcher les piétons accidentés au capot de sa voiture

Char : véhicule, automobile, en français du Québec. Pas contre je croyais que les Québécois tenaient à garder un français pur. Alors dash accolé à char, c'est un peu paradoxal.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

9. Publicité
    SK69202

Re : Actualité - Google veut scotcher les piétons accidentés au capot de sa voiture

Surtout que les 50000 morts US pour les mille milliards de km (ou miles, je n'ai plus l'article) parcourus par an par les véhicules bio-pilotés aux USA rendent certains les morts des GG car.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

Pseudo156

car difficile pour une entreprise même pour google de devoir casquer autant pour le véhicule d'autrui (même si payé)... c'est psycho-économiquement difficile a encaisser, ou plutôt à décaisser.
    Tu sais, même si en finalité c'est Google qui casque ils feront payer les acheteurs en conséquence.

arbanais83

Même si techniquement c'est possible le remède peut être pire que le mal.
    Une voiture vous heurte à 60 km/H si vous restez scotchés vos organes internes vont passés de 0 à 60km/h très rapidement.
    Certes si vous ne restés pas scotchés vous avez le risque de vous faire encore mal à la retombée mais il y a très peu de probabilité que vous subissiez la même accélération que scotchés.
    C'est revenir en arrière quand les voitures étaient tellement solides que lors d'un choc les dégâts matériels étaient minimes mais les passagers morts à l'intérieur de par la rupture des organes internes.

invite03481543

Bonjour,

rarement lu pareille connerie!
    Pauvre Google....

EauPure

Je vais déposer un brevet pour du savon afin que le piéton glisse sur la carrosserie, sa éviterait que ses organes internes passent de 0 à 60km/h très rapidement
    La béatitude est l'attitude de l’abbé : la théorie bleue

mood8moody

Il faudra qu'ils gère correctement le système qui détectera le piéton scotché, sinon le gars risque d'agoniser sur la voiture qui continuera tranquillement son trajet en ville. On va aussi surement retrouver des chats et des chiens scotchés, ou des jeunes qui voulaient tester le système.

Si la tête heure en premier et se scotch avant le corps, cela pourrait donner des configurations intéressantes.

Vivement les premières videos! Ca m'a l'air d'être une très bonne idée.

16. Publicité
    Laurelia86

On pourrait envisager que le revêtement de la voiture, de même que les vêtements de chacun d'entre nous, soit fait en scratch, ainsi on adhérerait au véhicule^^. J'imagine la mode autour de ce matériau, lol.

moijdikssékool

vos organes internes vont passés de 0 à 60km/h très rapidement
    carrément! Mais-est-ce que GG a fait des tests au moins?!
    Je vais déposer un brevet pour du savon afin que le piéton glisse sur la carrosserie
    je pense pareil, les véhicules devraient tous ressembler à des Lamborghini, ce devrait être obligatoire. Au lieu de ça, on nous vend le 4x4 comme l'évolution de la bagnole, on marche sur la tête

amclevel

ça serait plutôt drôle de retrouver des gens collés sur les voitures automatique de Google mdr
    On imagine la scène, et sans parler des enfants qui vont s'amuser a voyager gratis en se collant sur les capots
    Un spectacle surement désopilant !
    On imagine qu'on retrouvera scotché des sangliers, oiseau, écureuil, poissons.
    Je suis scotché par le génie de Google car ^^

moijdikssékool

on va dire que c'est l'effet d'annonce qu'il recherche: ils ont pas imaginé encore à quoi pourrait servir leur invention (un truc qui accroche après un choc), alors ils se disent que quelqu'un pourrait trouver une idée...

Bluedeep

Et donc, si les conneries googliennes devenaient réalité, on aurait des voitures adhésives en permanence ?
    Ca va être pratique pour les passer au rouleau ......