Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Actualité - La maladie de la Grande Barrière de corail est bien réelle en Australie

V5bot

Actualité - La maladie de la Grande Barrière de corail est bien réelle en Australie

Les biologistes australiens persistent et signent : la Grande Barrière de corail est mal en point. Après les résultats de la dernière étude, présentés fin avril, démontrant que 93 % du récif géant...

Lire la suite : La maladie de la Grande Barrière de corail est bien réelle en Australie

2. Publicité
    C12CAUSSE

Re: Actualité - La maladie de la Grande Barrière de corail est bien réelle en Australie

J'ai déjà déposé récemment un commentaire sur ce sujet. Pourquoi n'apparait-il pas?
    Est-ce parce que je mets en doute cette menace?
    Les coraux ont vécu et survécu à d'autres menaces liées à la variabilité climatique (températures plus chaudes ou plus froides, avec variations importantes du niveau marin : -100m il y a 20.000 ans, +6m il y a 125.000 ans)

Cendres
    Modérateur

Re : Re: Actualité - La maladie de la Grande Barrière de corail est bien réelle en Australie

Citation Envoyé par C12CAUSSE Voir le message
    J'ai déjà déposé récemment un commentaire sur ce sujet. Pourquoi n'apparait-il pas?
    Bonjour,

Probablement parce que le commentaire était déposé dans une autre actualité.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

Cendres
    Modérateur

Re : Re: Actualité - La maladie de la Grande Barrière de corail est bien réelle en Australie

N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

6. A voir en vidéo sur Futura