Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Actualité - Pokémon Go : les zones interdites aux Pikachu se multiplient

V5bot

Actualité - Pokémon Go : les zones interdites aux Pikachu se multiplient

Des États, des collectivités, voire des particuliers, commencent à demander des « no go zones » pour les personnages virtuels comme les Pikachu, qui attirent des joueurs là où ils ne sont pas les...

Lire la suite : Pokémon Go : les zones interdites aux Pikachu se multiplient

2. Publicité
    tostemcurios

Re: Actualité - Pokémon Go : les zones interdites aux Pikachu se multiplient

Concernant Pokemon nous sommes en mesure de faire croire aux joueurs situés dans un rayon de 500 mètres a 100 km autour de leur point réel de localisation, qu'ils sont par exemple a Paris ou New York ou nulle part ailleurs, en train de se déplacer dans un monde de préférence rempli de pokemon et d'arènes ( selon la ville choisie) bien qu'ils soient assis et immobiles a la terrasse du café de la plage de St Tropez...... sans bouger de leur siège ils vont pouvoir ainsi chasser et courir le Pokemon a des vitesses conformes aux limitations légales des routes et chemins qu'ils vont parcourir.
    Une bonne solution pour les écarter de territoires ou ils sont indésirables tout en les laissant jouer ... mais ailleursvet sans avoir a bouger !

kaleldu13

Re : Re: Actualité - Pokémon Go : les zones interdites aux Pikachu se multiplient

c est stupide d interdire pokemon go ca permet justement de decouvrire des lieux et si c est a cause des rassemblements faut interdire la religions aussi...

JPL
    Responsable des forums

Re : Actualité - Pokémon Go : les zones interdites aux Pikachu se multiplient

Il y a des lieux qui, par respect, ne doivent pas être des terrains de jeu, et d'autres où un joueur concentré uniquement sur sa quête peut se mettre en danger, mettre les autres en danger, ou tout simplement être une gêne pour autrui
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

6. A voir en vidéo sur Futura
    Deedee81
    Modérateur

Re : Actualité - Pokémon Go : les zones interdites aux Pikachu se multiplient

Salut,

Pour les lieux où il peut y avoir gène, il y a en particulier les lieux privés. Je n'en ai pas vu chasser dans ma cours, mais ça m'ennuierait.

Et j'ai vu aussi plus d'une fois des "chasseurs" traverser des carrefours sans même un regard sur la route, avec leur iphone planté devant leur nez.
    Il est certain qu'il y a un risque ! J'imagine mal autoriser la chasse aux Pokemons sur la place de l'étoile à l'heure de pointe !

Je connais aussi certains qui râlent car ils ont une arène en face de chez eux. Une interdiction y est plus délicate puisqu'il s'agit là de lieux publics normaux. Et bien entendu, la loi normale s'applique (tapage nocturne) pour ceux qui viennent chasser la nuit avec la musique à fond. Mais on peut aussi difficilement demander à la police de surveiller la nuit tous les lieux où se trouvent des arènes et des pokestop. C'est un problème assez épineux.
    Keep it simple stupid

relstein25

Re: Actualité - Pokémon Go : les zones interdites aux Pikachu se multiplient

Vais-je pouvoir savoir ce que ce slogan "pokemon Go" signifie

9. Publicité
    Tryss2

Re : Re: Actualité - Pokémon Go : les zones interdites aux Pikachu se multiplient

Il s'agit du nom d'un jeu pour smartphone, pas d'un slogan.