Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Actualité - Les bracelets connectés ne permettent pas de perdre du poids

RSSBot

Post Actualité - Les bracelets connectés ne permettent pas de perdre du poids

Les bracelets connectés sont à la mode, se déclinent en différentes couleurs et sont présentés comme un outil pour vous aider à être en forme. Mais une nouvelle étude suggère qu’ils n’apportent...

Lire la suite : Les bracelets connectés ne permettent pas de perdre du poids

Yoghourt
    Animateur Habitat

Re : Actualité - Les bracelets connectés ne permettent pas de perdre du poids

Bonjour
    Sur le fond, cette étude n'apporte rien qui ne soit évident à mon sens. Sur la forme, je suis très content d'avoir dorénavant un fait scientifique à exhibé à ce sujet
    Chuss,
    Y.
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

RiketRok

Re : Actualité - Les bracelets connectés ne permettent pas de perdre du poids

Citation Envoyé par Yoghourt Voir le message
    Bonjour
    Sur le fond, cette étude n'apporte rien qui ne soit évident à mon sens. Sur la forme, je suis très content d'avoir dorénavant un fait scientifique à exhibé à ce sujet
    Chuss,
    Y.
    Si je me base sur l'article, un groupe utilisait des bracelets pour suivre son activité, l'autre suivait son alimentation et son activité. Que se passerait-t-il si un groupe suivait son alimentation ET utilisait un bracelet ?
    Dernière modification par RiketRok ; 24/09/2016 à 15h21.

Discussions similaires

1. Actualité - Pour perdre du poids, les régimes pauvres en graisses sont peu efficaces
    Par V5bot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/11/2015, 09h49
  2. perdre du poids
    Par chardonnerette dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/04/2012, 20h01
  3. besoin de perdre du poids
    Par Titie3325 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/04/2007, 16h42