Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Actualité - DeepMind, l'IA de Google, va s'attaquer à StarCraft II (MAJ)

RSSBot

Post Actualité - DeepMind, l'IA de Google, va s'attaquer à StarCraft II (MAJ)

Après le jeu de go, DeepMind, la filiale de Google, compte entraîner son intelligence artificielle pour vaincre au jeu de stratégie en temps réel StarCraft II. Un défi technique encore plus relevé...

Lire la suite : DeepMind, l'IA de Google, va s'attaquer à StarCraft II (MAJ)

2. Publicité
    illusionoflogic

Re : Actualité - DeepMind, l'IA de Google, va s'attaquer à StarCraft II (MAJ)

Hello, sans jouer les paranos, j'avais remarqué un petit truc (étant un fan inconditionnel de ce jeux), dès la première campagne (Wings of Liberty), dans la mission "coup médiatique" ... celle où (justement) il y a un item/objet à récupérer pour gagner une mission bonus supplémentaire, il suffit de regarder tout en bas de sa base terrane, et il y a écrit en gros SINGULARITY, ça me fait doucement rigoler (cette actu), car ça m'a tout de suite fait penser au transhumaniste qui parle de la singularité technologique ... je me demande (à quel point ?) c'était planifié cette introduction de l'IA dans le jeux (faut savoir que l'IA est explicitement incluse dans les différentes difficultés du jeux), je veux évidemment dire des "agents" capable d'évoluer sur la matrice/trame du jeux ?

Alors DeepMind, le début de la fin ?
    Lisez mes propos. Je suis pas là.

invite73192618

illusionoflogic

Qui parle de rêve (qui pour moi est un cauchemar plutôt, car on ne peut plus jouer sans le net, à ses jeux préférés, et c'est parfois très chiant ...) ? Je n'ai rien proposé (tout est dans le jeu), mais si ça peut te faire plaisir, tu viens de mon rêve

Disons que c'est dans l'air du temps, et que c'est pour moi de la pub à transhumanisme (rien de +). Bah oui, cette doctrine existait déjà à l'époque du SCI.

C'est vendeur, c'est tout. Surtout quand on joue sur l'ambigüité de la polysémie : je peux te trouver tout et son contraire sur le net, et pourtant la cause/volonté initiale ne sera jamais qu'engluée dans la toile.

Cliquez pour afficher
    Lisez mes propos. Je suis pas là.

6. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Installation starcraft 2 : heart of the swarm !
    Par invite23876543123 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2013, 18h26
  2. Actu - De Google Voice à Google Maps Navigator, Google étend son empire
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2009, 23h53
  3. Actu - Jeux Vidéo : StarCraft II officiellement annoncé
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/05/2007, 13h53