Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TV sur ADSL : pas de redevance audiovisuelle à venir

RSSBot

TV sur ADSL : pas de redevance audiovisuelle à venir

Alors que la date butoir de déclaration des revenus 2005 approche, vous êtes de plus en plus nombreux à vous demander s'il faut payer la redevance audiovisuelle alors que vous n'avez qu'un ordinateur pour regarder la télévision...

La réponse est non, comme le rapporte Marc Rees sur PC INpact. Interrogé sur le sujet par le député communiste Jacques Desallangre, le ministre de l'Economie et des Finances...

Lire la suite : TV sur ADSL : pas de redevance audiovisuelle à venir

2. Publicité
    azt

Re : TV sur ADSL : pas de redevance audiovisuelle à venir

Enfin une réponse claire, il était temps, le premier mai approche.
    Si la loi change, il va faloir demande aux opérateurs la possibilité de désactiver la télévision par ADSL.
    Nous sommes toujours de la taille de l'univers que nous découvrons. [Frédérick Tristan]

David7578

Ce que j'ai surtout retenu, c'est que ça va passer à 190€ pour la merde qu'on nous sert à la TV...

je vais bazader tout ça moi et passer sur mon pc/projo.

omtsubasa

Depuis que j'ai le PC (et surtout internet), je regarde beaucoup moins la TV. Pour les info, on va voir dans les sites, blogs ou poadcasts que l'on veut (dans certains, on peut réagir et discuter, comme dans ce site).De plus, il y a beaucoup d'outils de loisir (jeux en ligne ou à installer, discussion en ligne, etc.

Certains producteurs de produits alimentaires (fermiers etc) vendent directement leurs production auc consomateurs sans passer par les épiceries, boucheries, supermarchés, hard discounts et autres. Moi, j'aimerai que la majorité des contenus (Jeux, films, séries et même jeux télivisés) soient proposés directement du producteur à l'internaute sans passer par la TV. Pour ce qui est de la rémunération (publicité, per to clik, abonnement), c'est à voire quelle formule marche le mieu au cas par cas.
    La vérité est une femme déteste les longues relations.

6. A voir en vidéo sur Futura
    tomx75

Citation Envoyé par azt
    Enfin une réponse claire, il était temps, le premier mai approche.
    Si la loi change, il va faloir demande aux opérateurs la possibilité de désactiver la télévision par ADSL.
    je pense qu'on doit pouvoir faire mieux ! :
    Savoir : demander la desactivations des seules chaînes du service public à son opérateur (c'est techniquement simple et déjà réalisé pour les chaines optionnelles)

Si l'administration s'opposait à cette possiblilité, elle montrerait pas là qu'elle souhaite simplement taxer le fait même de regarger des programmes tv et auquel cas plus d'hypocrisie : introduire un" impot audiovisuel" payable par tous (pourcentage des revenus) comme on l'a fait en son temps avec la CSG !

Discussions similaires

1. Travaux à venir sur Futura Sciences - MAJ
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/08/2006, 11h25
  2. Travaux à venir sur Futura Sciences
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2006, 19h15
  3. pas de tonalité dans la ligne FT, mais adsl OK
    Par essebi_o dans le forum Dépannage
    Réponses: 15