Actu - Vous pourrez bientôt tester la qualité de votre sperme avec votre smartphone
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Actu - Vous pourrez bientôt tester la qualité de votre sperme avec votre smartphone

invite94355a9b

Post Actu - Vous pourrez bientôt tester la qualité de votre sperme avec votre smartphone

Plus besoin de vous déplacer dans un laboratoire d'analyses médicales : des chercheurs américains ont mis au point une application pour smartphone qui permet d'analyser la qualité du sperme à...

Lire la suite : Vous pourrez bientôt tester la qualité de votre sperme avec votre smartphone

mh34
    Responsable des forums

Re : Actu - Vous pourrez bientôt tester la qualité de votre sperme avec votre smartphone

Ah mais c'est génial...entre cette appli et celle qui permettait d'écouter en direct le coeur foetal, on n'a pas fini de voir débarquer des névrosés de la reproduction!
    Bon je crois que je vais changer de job, moi...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

minushabens

Re : Actu - Vous pourrez bientôt tester la qualité de votre sperme avec votre smartphone

Cette histoire prête à sourire mais en fait on peut anticiper toutes sortes de dérives. A présent le diagnostic d'infertilité est fait par un médecin et le médecin n'a de comptes à rendre qu'à son patient. Si tout un chacun peut analyser le sperme humain, rien ne prouve que ce ne sera pas fait sous la pression de la partenaire, ou de la famille ou que sais-je?

mh34
    Responsable des forums

Citation Envoyé par minushabens Voir le message
    Cette histoire prête à sourire.
    Honnêtement, pas moi...
    Je viens de jeter un coup d'oeil rapide sur l'article, en accès libre ; pas un mot sur les risques et dérives potentiels. Y ont-ils seulement réfléchi?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

5. A voir en vidéo sur Futura
    myoper
    Modérateur

Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Y ont-ils seulement réfléchi?
    Ça, ce n'est pas dans l'air du temps qui est de développer l'idée en passant aussi sous silence ses imperfections et sans considérer les dérives et que les autres assument les conséquences.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

1. Actu - L’autodestruction de votre smartphone bientôt disponible en option
    Par invite94355a9b dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/03/2017, 04h43
  2. Actu - Détectez bientôt des sursauts radio galactiques avec votre smartphone
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/02/2017, 14h47
  3. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 16h59
  4. Actu - Démarrez votre voiture louée avec votre smartphone !
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2011, 12h30