Quand le Japon vend de la viande de baleine sur Internet...
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

invite94355a9b

Au Japon, une société toute particulière vient de voir le jour. En effet, son objectif est de vendre de la viande de baleine et de promouvoir ses bienfaits auprès des bars, des restaurants et des hôpitaux...

<br /><span class=panoir>Une firme de négoce a été spécialement créée pour écouler les stocks de viande de baleines utilisées dans le cadre des programmes scientifiques...

Lire la suite : Quand le Japon vend de la viande de baleine sur Internet...

eaglestorm

Re : Quand le Japon vend de la viande de baleine sur Internet...

une honte ! quand comprendront-t-ils qu'ils creusent leur tombe ? il compte sur le clonage pour maintenir le nombre de balaine ? ... vraiment consternant surtout que les japonais sont plutot du coté de la nature en temps normal. pourquoi ne comprennent-t-ils pas ???!!! et ça se dit humain ? un humain se caractérise par une conscience, les gens qui entreprennent ce genre d'action ne doivent pas en etre pourvu.

à croire qu'on se punit nous meme ... on punit la nature de nous avoir donner une conscience

Coincoin

Salut,
    Il y a une dizaine d'années, j'ai acheté du steak de baleine sur un marché norvégien. Quand on a demandé à la vendeuse s'ils avaient droit d'en vendre, elle nous a expliqué que la Norvège (comme le Japon) avait le droit a certains quotas. Donc malgré les limitations, il y a toujours eu un marché pour la baleine. Maintenant, c'est vrai que le Japon est hypocrite sur la destination de ses pêches. J'aimerais bien savoir ce qu'ils font vraiment pour la science avant de vendre la viande...

PS La viande de baleine est plutôt proche du boeuf, ça n'a pas le goût de poisson.
    Encore une victoire de Canard !

vanos

Citation Envoyé par Coincoin
    Il y a une dizaine d'années, j'ai acheté du steak de baleine sur un marché norvégien.
    Bonsoir,
    Il n'y pas de quoi en être fier.
    Amicalement.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite36ac2b58

PS La viande de baleine est plutôt proche du boeuf, ça n'a pas le goût de poisson.
    Dans le même temps c'est un peu normal, la baleine c'est pas un poisson.....

vanos

Il y a une dizaine d'années, j'ai acheté du steak de baleine sur un marché norvégien.
    Rebonsoir,
    J'ai remarqué une autre chose, tu dis avoir fait cet achat il y a une dizaine d'année. Mais tu dis avoir 21 ans (22 en fait), j'en conclus donc que tu devais être un gamin de 10-12 ans, tu es précoce dis donc.
    Amitié.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

Coincoin

Oui, j'ai 21 ans, donc il serait plus correct de dire que ce sont mes parents qui l'ont acheté.
    Encore une victoire de Canard !

Discussions similaires

1. Quand la Chine veut purifier Internet...
    Par invite94355a9b dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 23
    Dernier message: 31/01/2007, 21h06
  2. Quand le Japon vend de la viande de baleine sur Internet...
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2006, 06h47
  3. Téléchargement : quand Hollywood vend ses films en ligne
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2006, 11h14
  4. Venus Climate Orbiter : quand le Japon veut partir explorer Vénus
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/12/2005, 14h15
  5. Le Japon intensifie sa chasse scientifique à la baleine
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/06/2005, 14h49