Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

P2P : vaste offensive contre les utilisateurs d'Emule en Allemagne

RSSBot

P2P : vaste offensive contre les utilisateurs d'Emule en Allemagne

Après la saisie du serveur Razorback par les autorités belges en février dernier, c'est au tour de la police allemande de lancer un vaste coup de filet contre des milliers d'utilisateurs du réseau P2P eDonkey / eMule.

Nécessitant plus de 2 mois de recherche et l'analyse de 40.000 adresses IP, l'opération vise plus de 3500 internautes situés dans la région de Cologne et s'est traduite par plus de 130...

Lire la suite : P2P : vaste offensive contre les utilisateurs d'Emule en Allemagne

2. Publicité
    Invité o24
    Invité

Re : P2P : vaste offensive contre les utilisateurs d'Emule en Allemagne

Ils devraient créer un genre de GIGN anti "pirates", soumettre l'internaute à la question, rétablir la torture et la peine de mort au nom du Saint Producteur de Disque. Le plus simple est d'interdire Internet. Les pirates, c'est eux ! On se croirait dans une dictature quelconque genre Pinochet ou Staline.

moala

je suis absolument pas pour la licence globale mais là ça me fait franchement rire

1°) Bouh ! la licence global c'est MAAAAL
    2°) viendez payer 10 euros par mois chez nous pour écouter ce que vous voulez

o_O

kr0m

"obligeant les internautes à se tourner vers les sites de téléchargement légaux"
    Ah bon ? Il y en a ? faut sacrément chercher. Désolé, mais pour ma part, quand une recherche dure plus de 5 minutes, j'abandonne =)

6. A voir en vidéo sur Futura
    Invité o24
    Invité

Citation Envoyé par kr0m
    "obligeant les internautes à se tourner vers les sites de téléchargement légaux"
    Ah bon ? Il y en a ? faut sacrément chercher. Désolé, mais pour ma part, quand une recherche dure plus de 5 minutes, j'abandonne =)
    Certains artistes proposent eux-même le téléchargement gratuit d'anciens albums ou de quelques chansons. Pour les images, tout le monde n'est pas obsédé par le copyright et "l'interdiction d'utilisation". Les licences Creative Commons existent !

blackdove_gb

Citation Envoyé par moala
    je suis absolument pas pour la licence globale mais là ça me fait franchement rire

1°) Bouh ! la licence global c'est MAAAAL
    2°) viendez payer 10 euros par mois chez nous pour écouter ce que vous voulez

o_O
    +1

tout a fait d'accord :
    d'un coté le parlement rejete le principe de licence globale (sous la pression de -on sait qui, cf. eucd.info-),
    d'un autre coté des FAIs proposeraient des offres d'écoute illimitée -donc une licence d'écoute globale-

Il faudrait que l'on m'explique...

9. Publicité
    Nicholson

Citation Envoyé par Opopanax
    Ils devraient créer un genre de GIGN anti "pirates", soumettre l'internaute à la question, rétablir la torture et la peine de mort au nom du Saint Producteur de Disque. Le plus simple est d'interdire Internet. Les pirates, c'est eux ! On se croirait dans une dictature quelconque genre Pinochet ou Staline.
    Ne t'inquitete pas ils y travaillent, ils vont nous sortir un truc du genre la "gabelle du média" de toute façon l'argent ira toujours dans le porte monnaie des majors

keul

La licence globale rémunère les artistes
    Les offres d'écoute illimitée rémunèrent les FAI et les majors

Sinon, 10 en illimité, mais compatible avec am clef USB MP3? Compatible avec mon winamp? gravable sur CD si jammais j'ai besoin de formatter mon windows?

Zefram

salut à tous,

je rapelle en passant que le p2p est un super outil pour trouver les "introuvables", ces albums qui n'ont jamais été reédité en CD ( live des années 70 de la scène rock progressif) ou des artistes que plus personne ne connait genre Klaus Schulze qui n'etait plus produit/distribué.

J'avoue n'etre jamais encore allé sur un site payant, mais je pense pas trouver mon bonheur la dessus.
    Des idées messieurs les producteurs?

Allez à bientot en prison

tibobo

bonjour,
    je suis moi aussi un grand adepte de p2p mais il faut savoir que en tout temps cel c'est fait les copies de K7, copies de cd, maintenant le truc c'est que ca se fait bcp plus rapidement.
    Vive le progres!!!
    On n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mène.

Discussions similaires

1. P2P : vaste coup de filet en France contre le piratage de films
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2005, 13h57
  2. Pour ou contre: le p2p
    Par rm1 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 34
    Dernier message: 25/09/2004, 12h30