Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Actu - Mariage royal de Harry et Meghan Markle : la reconnaissance faciale au programme

RSSBot

Post Actu - Mariage royal de Harry et Meghan Markle : la reconnaissance faciale au programme

La chaîne de télévision Sky News va se servir de la reconnaissance faciale pour afficher en temps réel les noms des invités célèbres qui assisteront au mariage royal de Meghan Markle et du prince...

Lire la suite : Mariage royal de Harry et Meghan Markle : la reconnaissance faciale au programme

2. Publicité
    ansset

Re : Actu - Mariage royal de Harry et Meghan Markle : la reconnaissance faciale au programme

qu'est ce cela à faire dans un site sensé être orienté sur les sciences ?????
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

mh34

Re : Actu - Mariage royal de Harry et Meghan Markle : la reconnaissance faciale au programme

Un exemple d'application "en temps réel" de la technologie de la reconnaissance faciale?
    Ce qui permettra de juger de son efficacité...
    νοὗσοι δ'ἄνθρώποισιν φέρουσαι σιγῇ, ἔπει φωνὴν ἕξειλετο μητιστα Ζεύς

ansset

Tu as raison, attendons de voir les résultats....
    mais je doute fort que s'il a "bugs" , ceux ci soient divulgués.
    à la base, c'est de la promo pour une chaine TV, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied.
    Dernière modification par ansset ; 17/05/2018 à 11h30.
    y'a quelque chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement !

SK69202

La chaîne de télévision Sky News va se servir de la reconnaissance faciale pour afficher en temps réel les noms des invités célèbres
    Nous on a eu Léon Zitrone qui faisait ça très bien avec généalogie des ascendants et descendant en temps réel, de plus à l'époque les journalistes se démerdaient pour avoir la liste des invités..

C'est ceux des invités pas célèbres et des célèbres pas invités qui sont intéressants.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

7. A voir en vidéo sur Futura
    mh34

Citation Envoyé par ansset Voir le message
    Tu as raison, attendons de voir les résultats....
    mais je doute fort que s'il a "bugs" , ceux ci soient divulgués.
    je ne vois pas comment ils pourraient les cacher ; ceux qui auront le courage de regarder le verront en temps réel, non?
    νοὗσοι δ'ἄνθρώποισιν φέρουσαι σιγῇ, ἔπει φωνὴν ἕξειλετο μητιστα Ζεύς

Discussions similaires

1. Actu - La reconnaissance faciale serait plus efficace si l'on a la peau claire
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2018, 10h20
  2. Actu - Intelligence artificielle : Facebook mise sur la reconnaissance faciale
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/12/2017, 10h20
  3. Actu - Galaxy S8 : la reconnaissance faciale trompée par une simple photo
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/04/2017, 13h33
  4. Actu - Faut-il se méfier de la reconnaissance faciale de Facebook ?
    Réponses: 51
    Dernier message: 20/11/2011, 07h16
  5. Actu - La nouvelle version de Picasa intègre la reconnaissance faciale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2008, 22h09