Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Actu - Science décalée : ceux qui portent des lunettes seraient plus intelligents

RSSBot

Post Actu - Science décalée : ceux qui portent des lunettes seraient plus intelligents

Pour s’en rendre compte, il suffit de regarder autour de soi, d’ouvrir un magazine ou d’allumer la télé. Les personnes qui portent des lunettes semblent généralement plus intelligentes. Mais ne...

Lire la suite : Science décalée : ceux qui portent des lunettes seraient plus intelligents

2. Publicité
    LeMulet

Re : Actu - Science décalée : ceux qui portent des lunettes seraient plus intelligents

Moi, tout ce que je sais, c'est plus je me couche tard et plus je deviens intelligent, et plus je deviens myope. C'est surement génétique... En tous cas les biologistes à notre époque sont avantagés face aux physiciens. Lorsqu'un problème les dépasse, il suffit de trouver une corrélation génétique (et ce serait bien le diable s'ils n'en trouvent pas quelques-unes), alors que les physiciens, eux, doivent trouver des explications rationnelles.
    Bonjour, et Merci.

marco6669

Re : Actu - Science décalée : ceux qui portent des lunettes seraient plus intelligents

Bonjour,
    il me semblait bien que quelquechose avait changé depuis que je porte mes lunettes !
    Et est-ce que la nature des verres est importante ?!

jiherve

Bonsoir
    Donc moi qui suis hypermétrope je serais un crétin fini ?
    Mais je me soigne j'ai des lunettes depuis 30 ans!
    Ceci dit cela me fait souvenir d'un dicton en rimes riches concernant les femmes à lunettes!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

6. A voir en vidéo sur Futura
    vincent66

Ah bon...? Ben je suis intelligent juste quart-d'heure tous les matins en faisant les mots fléchés du torchon local, c'est bien plus que je n'eusse jamais espéré...

Belle soirée...!
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

Topix

Cela me fait penser à cet article sur la validité des stéréotypes : https://www.psychologytoday.com/us/b...ype-inaccuracy

9. Publicité
    invite06459106

Mince! Est-ce que c'est aussi vrai pour ceux qui n'ont que des lunettes de soleil? (ou bien dois-je attendre de me dégrader pour être moins con ?).

Deedee81
    Modérateur

Salut,

Comme je retire mes lunettes lorsque je me met à l'ordi, conclusion : l'ordinateur rend bête
    (mais comme je prend un bouquin en m'asseyant sur la lunette, je deviens plus intelligent)
    Keep it simple stupid

RiketRok

Ca c'est une bonne nouvelle ! Je viens de commander ma paire.

Deedee81
    Modérateur

Salut,

Citation Envoyé par RiketRok Voir le message
    Ca c'est une bonne nouvelle ! Je viens de commander ma paire.
    Chez un Cervopticien ? je à nouveau.
    Keep it simple stupid

Discussions similaires

1. Actu - Science décalée : les plus grands sont les plus intelligents
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/07/2017, 17h59
  2. Actu - Science décalée : de gros testicules seraient liés au risque cardiaque
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2017, 17h40
  3. Actu - Science décalée : des fourmis se font épiler pour la science
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2017, 16h30
  4. Actualité - Science décalée : de gros testicules seraient liés au risque cardiaque
    Par V5bot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/05/2014, 20h22
  5. Actualité - Science décalée : les plus grands sont les plus intelligents
    Par V5bot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/03/2014, 08h51