Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Actu - Science décalée : quand la soif de bière encourage l’agriculture

RSSBot

Post Actu - Science décalée : quand la soif de bière encourage l’agriculture

Cet été, Coupe du monde de football oblige, la bière a coulé à flots. Mais vous êtes-vous déjà demandé depuis quand la bière est ainsi partie intégrante de nos rituels sociétaux

Lire la suite : Science décalée : quand la soif de bière encourage l’agriculture

vincent66

Re : Actu - Science décalée : quand la soif de bière encourage l’agriculture

<Ben... la petite bière à 2,5° a été découverte avant le pain ar c'était le seul moywe

Ben la petite bière titrant 2,5 ° a été produite et consommée car étant la seule boisson potable à l'époque,,,
    Dernière modification par JPL ; 16/09/2018 à 23h36.
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

vincent66

Re : Actu - Science décalée : quand la soif de bière encourage l’agriculture

Oui merci JPL tu as bien écrit en clair ce que je voulais dire, après un peu trop de boisson potable...

Belle journée...!
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

Discussions similaires

1. Actu - Science décalée : l’homme qui faisait de la bière dans ses intestins
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/07/2018, 21h20
  2. Actu - Science décalée : l’homme qui faisait de la bière dans ses intestins
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2017, 11h03
  3. Actu - Science décalée : la bière n’est pas responsable des abdos Kronenbourg !
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2016, 09h42
  4. Actu - Science décalée : la forme du verre de bière... incite à boire plus
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2012, 23h08
  5. Actu - Science décalée : la bière n'est pas responsable des abdos Kronenbourg !
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/05/2012, 17h30